CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

assemblée génénérale

3 participants

Aller en bas

assemblée génénérale Empty assemblée génénérale

Message  Tibo Mer 17 Sep - 17:06

ce soir pour ceux qui ne le savent pas il y a assemblée générale pour qu'un nouveau bureau soit élu et pour faire un bilan de la saison passée!
nous allons quand même nous entrainer alors n'oubliez pas vos affaires et venez avec de la patate
bisous d'ours
tibo
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty Re: assemblée génénérale

Message  cedric Mer 17 Sep - 17:28

Merci pour l'info, je ne le savais pas....Ha ba si je le savais je suis bête, Evil or Very Mad donc pour confirmer ses dire, ce soir à 20h00, je fais un bilan de l'année dernière (financier, humaisn, sportif...) et après on attend l'arrivée de Yannick pour élire le nouveau bureau. What a Face

Je penses qu'en l'attendant, on pourras commencer à s'echauffer. Wink

Pour ceux qui souhaite ammener un nouveau dynamisme au club, vous pouvez encore vous présenter, alors n'hésitez pas.

Moi en tout cas, je sens que j'aurais une grosse patate ce soir (comme tout les soirs quoi!!!) cyclops
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty AG.3

Message  Tibo Mer 17 Sep - 17:40

merci aussi pour l'info, on sait que tu as tous les soirs la patate bounce et je t'en félicite! je me calme parce que sinon on va me traîter gratuitement de bouffon et ces insultes que j'entend au quotidien me blaisse! No

oui effectivement yannik aura un peu de retard alors soyez la à l'heure pour que le futur ex président Exclamation fasse son bilan et que nous puissions jouer un peu quand même après (puisque nous ne connaissons pas l'heure d'arrivée du futur président Question )

enfin pour finir il a raison n'hésitez pas à vous engager dans ce club Basketball si des idées vous parcours la tête Rolling Eyes , si des envies vous viennent Wink . nous avons besoin de renouveau pour un départ requinquant (je ne connais pas l'orthographe de ce mot)

voili voilou
bisous d'ours les loulous albino

adieu monsieur le président, on ne vous oubliera jamais
et tout au fond de notre coeur, sont écrit ses mots à la craie
nous vous offrons ces quelques fleurs, pour dire combien on vous aimait flower
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty merci

Message  yaya Jeu 18 Sep - 2:07

Merci pour la présence de chacun et de chacune
cheers

yaya

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty Re: assemblée génénérale

Message  cedric Ven 19 Sep - 11:05

Bonjour

Alors les petites news. scratch

D'abord, effectivement, merci à tout le monde pour votre présence. Ensuite, avec un petit calcul vite fait, nous étions au moins 25, ce qui est très bien. cheers

Pour ceux qui n'étaient pas là, le nouveau président, se nomme Belhummeur Yannick, Smile la nouvelle trésorière c'est Anna Very Happy et le nouveau secrétaire c'est bibi (moi...) pale

Donc en tant que secrétaire rabbit , il est de mon devoir de vous demander tous vos papiers très rapidement (ce qui veux dire chèques 100 ou 70, certificat médical, fiche d'inscription et photo)

Ce soir j'ai personnellement la patate pour m'entraîner que ce soit dans la nouvelle configuration ou l'ancienne avec Benoît (ou moi) à la passe. drunken

Je demanderais aussi aux filles de se donner à 100% ce soir, car la saison se rapproche, et je ne vous caches pas que j'aimerais bien jouer les premiers rôles et non les derniers. Alors on ne se pose pas de questions et on y va. sunny

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty tout a fait d'accord

Message  Tibo Ven 19 Sep - 13:33

en ce qui me concerne pour ce soir je ne peux faire pire que mercredi No alors oui j'ai réussi à me mettre une grosse patate et vous ne réussirez à rien planter! Laughing
merci au nouveau bureau pour vos futurs investissements scratch et vos nouvelles idées! cheers
et les filles queen et les loisirs jocolor on se donne à fond parce que la saison approche et bla bla bla... tongue

bisou d'ours albino
tibo
ps: c vraiment sympa ces petits bonhommes afro
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty Re: assemblée génénérale

Message  cedric Ven 19 Sep - 13:54

On peut toujours faire pire mon ami, Twisted Evil mais l'important c'est que tu te rendes compte des tes erreures pour les modifier et ne pas les reproduire.

Si en toi la grosse patate tu as, alors en toi est l'avenir de la réception courtrysienne alien

Ce soir, je demanderais à tous les gens de me remplir les renseignements qu'il me manque sur la fiche d'inscription. Suspect
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty ouah

Message  Tibo Ven 19 Sep - 17:08

impressionné je suis
par toi jedï
remotivé ce soir je serais
armé pour la bataille
allumer à être je suis prêt
il n'y aura pas de faille
...

au fait c'est quand le retour du jedï?
bah entre le mercredï et le vendredï
ahahahahahahahahahahahahahah cheers

que la force soit avec nous! il faut qu'on continue les gars, l'ambiance est bonne et notre jeu va continuer de se développer. Very Happy

bisous pig
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

assemblée génénérale Empty Re: assemblée génénérale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser