CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hier soir le volley c'était vraiment bien

3 participants

Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  cedric Jeu 4 Juin - 20:02

Yo les gens.

Juste pour dire que hier soir y'avais peut être pas de nouveaux ballons, ni de maillots à voir, mais y'avais une bien bonne ambiance avec un mélange de compétition (filles et garçons) et de loisirs qui me fait vraiment aimé ce club et les gens qui font qu'il soit aussi famillial.

Demain soir c'est grosse ambiance également avec un entraînement qui est maintenu et tout ceux qui ont envie de venir sont les bienvenus.

A demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  Tibo Jeu 4 Juin - 20:36

bah je serais là alors mais par contre il faut que johanna tire droits dans les buts! lol

sinon oui c'était sympa et le foot aussi parce que on a bien couru et après la douche ça fait grave du bien

bisous
a demain
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  Aurélie Ven 5 Juin - 9:34

oui c'est vrai c'était bien, en plus j'ai joué normalement et j'ai meme po eu mal Very Happy
C'est dommage que certains gars arrêtent les buts des filles à la main!!!tricheurs!
a ce soir


Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  cedric Ven 5 Juin - 11:05

Arrêter des buts avec les mains d'accord, mais en ce qui concerne Julien, il aurait pû te les arrêter avec autre chose...lol...hahaha j'me marre tout seul.

C'est vrai qu'on a bien transpirés au foot, en plus on a bien transpiré au volley aussi, c'était cool.

Ce soir j'éspère que ce sera un peu pareil, même si je sais que le vendredi y'a moins de monde pour jouer au foot.
On verra bien.

Je viens de voir que j'étais en train de regarder un documentaire qui s'appel Dieu merci...aie aie aie faut vite que je change de chaine, car doit y avoir les enquêtes imossibles sur NT1.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  Aurélie Ven 5 Juin - 11:07

fais gaffe c'est pas un forum pour raconter sa life!!
c dur les vacances dis donc...
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  Tibo Ven 5 Juin - 18:40

ouais alors déjà si tu parles de moi je n'en ai touché que 1 avec la main et les autres c'était tout a fait sport et fair-play ok? vivement ce soir que je refasse pareil

t'as raison, vive les enquêtes impossibles et le tennis à roland garros (soderling a gagné contre gonzales) et là federer perd 5 jeux à 3 face à juan martin del potro -jean martin de la poutre-

je serais là ce soir!!

bisous d'ours
pti filou tib's
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir le volley c'était vraiment bien Empty Re: Hier soir le volley c'était vraiment bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser