CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

Aller en bas

Empty Re:

Message  Oliv Ven 12 Juin - 14:12

Achète un chat, et laisse le jouer avec la cage. La nature fait parfois bien les chose...
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Benoît Ven 12 Juin - 16:31

Moi je propose la réponse 4.
Si tu veux pour l'entrainer j'ai un vieux labrador sur la fin mais qui pourrait quand même lui filer quelques tuyaux Very Happy
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Tibo Sam 13 Juin - 10:40

ok sympa les mecs je vous remercie et maitre puduc me dit que c'est très très serré mais que pour le moment la solution n°4 est en tête!
alors sachez que je veux bien de ton labrador benoit et de ton lapin olivier! on fera une belle bête de combat... mais ton chien voit encore clair? c'était un chien costaud avant? non parce que j'ai connu des chiens qui quand on les appelait venaient certes mais ne trouvaient pas l'entrée de la pièce alors on entendait un gros BOUM!! et oui il s'était pris le mur ce con... mdr!
pour le chat je n'y avat pas pensé mais faut que je laisse la cage ouverte et si elle sort pendant que le chat dort et qu'elle monte dans mon caleçon-pyjama et qu'elle me mord le bout du tuyau? ou les tétés à nanou? comment on fait? j'ai regardé tom et jerry et le chat est desfois + con que la souris...

merci encore et si autres conseils vous avez n'hésitez pas je prend

bisous
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  cedric Dim 14 Juin - 17:29

Bonjours messieurs.

Je vais y aller de ma petite idée...

Moi je pense c'est qu'elle ne se remet pas du départ de son amoureux...et oui le poisson rouge lui était tellement fidèle qu'elle croyais terminer ses jours avec lui, et même si dieu nous aime (et oui, je viens de finir ma journée de préparation au mariage) elle n'a pas réussit à faire son deuil. Elle se venge donc sur tout ce qui bouge...doigt, zezette, téton...et en plus je crois qu'elle en prend un malin plaisir.

La solution selon moi, c'est de lui sacrifier tes prochaines ailes de poulet, en les trempant de de l'urine d'ours (c'est le plus dure à trouver) mélanger avec le sang des dernières règles de virginie...Je pense que cela calmera ses pulsions agessives..

Après si ça marche pas tu peux aussi la jeter directement dans les chiottes pour voir si elle a reçu son diplôme de natation (je sais pas si ça existe chez les hamsters russes)

Bonne fin de week end et à lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Tibo Dim 14 Juin - 21:48

ah ouais pas mal aussi comme idée j'y avais pas pensé!

les ailes de poulet: ok, les règles de virginie: ok mais faut attendre un peu je crois maintenant et l'urine d'ours ça devrait être bon si je demande à elisabe... euh bon bref!! mdr pour ceux qui comprennent!!

sinon bah si on cherche des idées dégueulasses j'en au aussi mais je vais m'abstenir!

et pour ce qui est de la jeter dans les chiottes et voir si elle sait nager bah je crois qu'elle n'a pas eu son brevet du 5cm nage libre (et puis si elle nage comme toi bonjour les performances...lol! en + elle ne pourrait pas aller au fond pour récupérer jacques le poisson rouge, trop lourd c'est comme un mannequin)

allez bonne soirée
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser