CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

the international tournament of courtry seine et marne

5 participants

Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty the international tournament of courtry seine et marne

Message  Tibo Sam 20 Juin - 18:24

hier s'est déroulé the international tournament of courtry seine et marne et je dois dire que tout c'est très bien passé! il y avait assez de monde pour faire plusieurs équipes et les gens ont dans l'ensemble fait un effort et ramené quelque chose à manger (je ne félicite pas ceux qui sont venus les mains vides et en retard mais bon!)! bonne ambiance et des matchs assez rigolos et pas de bruit après 23h alors bravo à nous!!

lundi il n'y aura peut-être pas entrainements pour cause de manque de personnel mais c a reconfirmer
mercredi plein de fille et grosse ambiance svp
vendredi je ne sais plus mais rien je crois

bisous d'ours
tib
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  Tibo Sam 20 Juin - 18:28

j'ai oublié de dire aussi que vous étiez des cordons bleus
-salade de pommes de terre divine
-cake extraordinaire
-tarte a je ne sais pas koi très très bonne
-gateau au chocolat délicieux
-crêpes excellentes
-pizza avec les ragnagna de géraldine juste bonne parce que arrière gout désagréable... mdr
-fromage et pinard sublimes
-boissons et tout ce que j'oublie!!!

MERCI!!
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  Oliv Sam 20 Juin - 21:56

On ne dit pas de mal de Géraldine s'il vous plait ! Mad
C'est ma coéquipière attitrée, alors un peu de respect hein... alien
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  Oliv Sam 20 Juin - 21:59

Sinon, c'est vrai que c'était sympa.
On a bien mangé, on a bien rigolé aussi. (Benji ça va la tête ?)
Et puis voir Juju jouer au volley, j'étais tout ému moi ... Laughing
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  cedric Dim 21 Juin - 20:39

Oui tournoi très sympa, merci à tout ceux qui y ont partcipé (que ce soit pour l'organisation ou la préparation de bon petit plats).

Demain vollech ball alors venez nombreux
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty SUPER SYMPA CE TOURNOI

Message  Fred Dim 21 Juin - 22:38

Vraiment bien ce tournoi entre nous.

Bon j'étais dans une équipe qui a passé plus de temps derrière la table que sur le terrain mais vraiment une équipe très sympathique, d'ailleurs je vous donne rdv l'année prochaine avec la même équipe pour prendre notre revanche.

on peut peut-être faire ce même genre de tournoi à la mi saison ou avec chaque vacances scolaires.

a+
fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  Aurélie Lun 22 Juin - 9:53

oui c'était vraiment bien comme tournoi et il n'y a pas eu de blessure ouf!!!

Fred, puisque j'étais dans ton équipe, je me sens quelque peu visée par tes propos et je rectifie : sur les derniers matches tu as passé plus de temps que nous autour de la table des victuailles!!!

Un grand coup de chapeau aussi à Cédric qui a fait 2 matches avec Elodie!quel courage.. Very Happy

à mercredi pour la der...

sunny
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

the international tournament of courtry seine et marne Empty Re: the international tournament of courtry seine et marne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser