CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Matches amicaux

2 participants

Aller en bas

Matches amicaux Empty Matches amicaux

Message  cedric Mer 24 Sep - 10:13

Salut

Alors pour faire un point :

Jeudi on ne jouent pas car on est pas assez. No

Vendredi on jouent peut être mais on sera pas beaucoup plus nombreux. cyclops

C'est ça, j'ai bien résumé la situation? Very Happy

Pour ma part je serais en retard ce soir, j'arriverais aux alentaours de 21h00. Sleep

Je penses qu'il serait intéressant de commencer à faire un point pour samedi, savoir qui viens, qui viens pas, si vous y allez direct ou au rendez-vous... Enfin tout sa quoi. clown

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  cedric Jeu 25 Sep - 10:08

Pour information,

L'équipe d'Argenteuil est forfait général dans notre poule. scratch

C'est pas de bols, ils n'ont certainements pas réussit à être 6 Crying or Very sad ...heureusement, c'est loin d'être notre cas.... Shocked

Sur ceux hier je suis arrivé en retard, mais je me suis quand même bien amusé, pourvu que sa dure.

Pour demain soir, même si c'est un match amical, il serait bon de ne pas trop le jouer relaché flower ...Pour ma part, je sens que je vais avoir une patate d'enfer. What a Face

a demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty ce soir

Message  Tibo Ven 26 Sep - 18:04

et oui ce soir c'est le grand soir. même si ce n'est qu'un match amical cela va nous permettre de nous roder au niveau des positions scratch

c'est un peu notre prime time de star academy Suspect (y en a parmis nous qui sont fan... n'est-ce pas captain aurelie.lol Embarassed n'ai pas honte!)

moi aussi j'aurais la patate et j'espère ne pas passer toute la partie sur le banc Sad (au moins je suis sûr de me marrer jocolor avec jérémy Laughing )!

et il va falloir se donner sans dépenser bounce mais en garder sous le coude pour que demain soit le jour J à heure H et minute M. Question

voilà c'est tout je crois. moi je ne serais pas là au rdv j'irais directement donc ne m'attendez pas! on en reparle ce soir de toute façon scratch

bisous
a ce soir
bon entraînement pour les filles et loisirs
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty ouais 1ère victoire

Message  Tibo Ven 26 Sep - 18:06

cheers youpi j'écris ce mail avant notre match amical parce que je sais qu'on va le gagner Smile

en fait je parle d'argenteuil (on les a eu les mecs)! plus que 2 ou 3 autres équipes forfait et on se maintien sans problème Twisted Evil

see you soon affraid
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser