CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

récap' de la dernière séance de volley ball

2 participants

Aller en bas

récap' de la dernière séance de volley ball Empty récap' de la dernière séance de volley ball

Message  Tibo Jeu 25 Juin - 15:09

voilà le volley c'est fini pour 2 mois... ça va être long!

le point positif c'est de voir le nombre de presonnes qui sont venues pour the last training! ça fait chaud au coeur... enfin on était 9 puis 6 et franchement c'était très sympa! les 2 peut-être nouvelles joueuse sont aussi sympas qu'elles jouent bien (en gros elles sont les bienvenues) et les autres bah on connait votre niveau!!

lundi on n'oublie pas la réunion!

putain j'ai vu que manchester voulait benzema pour 40 000 000 d'€ (il se fait pas chier la bite lui ça va!!)
et que djibril cissé allait en grèce (lui il n'a rien compris: quitter l'om pour l'angleterre c'était pas très intelligent... enfin bref!)
j'ai vu aussi que courtry volley ball avait une enveloppe de 250 000 000 d'€ pour recruter à l'inter-saison! putain et toujours pas de marqueur de score automatic digital dolby-surrond 5.1... ils abusent les hauts actionnaires du club quand même!

bisous d'ours les zamis
pti filou tib's
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

récap' de la dernière séance de volley ball Empty Re: récap' de la dernière séance de volley ball

Message  cedric Jeu 25 Juin - 16:32

Je crois que tu as été mal informé sur le budget du club, car si on prend en compte le salaire des futurs encadrants pour nos pchti biloute, ba il nous faut une subvention d'au moins 350 000 € alors pour ton panneau tu peux te brosser Martine.

Sinon j'avais quand même pensé qu'on pourrais investir dans un frigo pour pouvoir garder les boissons au frai pour nos futurs pots...

On en reparlera lundi.

Sinon le volley était vraiment sympa, même le petit foot était cool, comme quoi pas besoin de savoir jouer pour s'amuser...A méditer

a+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser