CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bon journo asta luego

Aller en bas

bon journo asta luego Empty bon journo asta luego

Message  Tibo Mer 8 Juil - 16:45

bonjour à toutes et tous Very Happy

1-alors sachez déjà que je serais là ce soir... chaud pour le foot, voir les maillots et le volley!! Basketball

2-bravo à aurélie qui est en vacances 2 mois entier ... pas facile!! Wink

3-bonnes vacances a fred (qu'on ne reverra plus avant longtemps)! Crying or Very sad

4-bravo à nanou pour ton concours... enfin je vais pouvoir acheter ma voiture!! Cool

5-bravo à ceux qui ont tenus une étiquetteuse pendant 8h aujourd'hui... Razz

6-spéciale mention pour benjamin qui a réussi a tellement bien argumenter face à mon père que ce dernier a accepté de se faire retirer un point sur son permis pour que son fils n'en perde pas un autre (et oui ils descendent + vite qu'ils ne sont venus)! Evil or Very Mad

au revoir et sinon a vendredi et sinon adieu tongue

bisous d'ours I love you
pti filou tib's
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bon journo asta luego Empty Re: bon journo asta luego

Message  Tibo Mer 8 Juil - 16:48

MERCI A CEUX QUI M'ONT SOUHAITE MA FÊTE PARCE QUE OUI C'ETAIT AUJOURD'HUI !!!! No

ce n'est pas concevable pour moi de ne pas y penser... Embarassed sentez-vous concernés bandes de mal-propres (je dis ça pour moi parce que ce matin je suis parti bosser sans me laver! en fait je me suis réveillé a 5h50 pour commencer le taf à 6h alors pas le temps... beurk Rolling Eyes )
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser