CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'alliance c'est mort...

5 participants

Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty L'alliance c'est mort...

Message  cedric Jeu 23 Juil - 18:37

Messieurs Dames, nous avons apparement une réponse négative de la fédération française de volley-ball...Et oui l'avenir des petits clubs Seine et Marnais n'a pas l'air de les soucier plus que cela...

Maintenant il faut savoir ce qui va être fait, nous retentons le coup l'année prochaine, nous refaisons une demande de dérogation? nous abandonnons l'idée??

A voir, l'avis de tout le monde est bien sur le bienvenus.

A+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  cyril_def Ven 24 Juil - 11:17

Salut,

faut pas désespérer, le problème de départ est que cela s'est fait après les limites autorisées.
Retenter pourquoi pas, si ca interesse toujours autant de personnes.

C'est dommage par contre pour tous les joueurs et joueuses de champs, ils/elles vont faire quoi cette année?

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  Tibo Ven 24 Juil - 18:34

bonjour,

je ne sais pas ce que vont faire les joueurs et joueuses de champs mais ce qui est sûr pour nous c'est qu'il va falloir trouver des jeunes (en + de ceux que peuvent nous rapporter les interventions en classes!). pour ce qui est de l'entraînement des jeunes je m'étais proposé et je suis toujours volontaire mais je vous avouerai que si plusieurs personnes veulent me suppléer ou prendre de temps en temps le relais je ne suis pas contre... tout simplement pour des raisons de temps avec ma fille! lundi volley, mardi volley, mercredi volley, jeudi rien ou quelque chose, vendredi volley! enfin je verra ça avec les personnes concernées!!

pour l'entrainement des filles, cédric je suis toujours là pour t'aider dans la préparation d'une équipe qui va jouer la montée en R3... j'en suis sur!!

allez je vais laver les couverts avec Cléo (c'est elle qui fotte...mdr) et jeter les poubelles et me concentrer pour dimanche!! merci encore...

bisous d'ours
qui attend le rayon de soleil ((voir msn) (parce que sinon c'est pilotage sous la pluie))
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  Arnold Sam 25 Juil - 12:28

Bon et bien ya plus qu'à se remuer les miches pour trouver de la jeunesse pûre et fraiche, et peut etre aussi 2-3 Filles je sais plus exactement à combien vous en êtes.
Pour vous les Gars c'est bon non ? Z'êtes combien !?

Intervention dans les classes, forum des assoc', bouche à oreille, avec un peu de jugeote on devrait pouvoir récolter de la populace ''inch'allah'' , mais faut que TOUT LE MONDE s'y mette et non pas toujours les mêmes assidus. Nous pouvons rappeler que le maintien en Régionale (pour vous les gars, et si je ne me trompe pas) tient au fait que nous ayons assez de jeunes, donc contrairement aux années précédentes ce serait bien que TOUT LE MONDE s'y mette, et non pas que les 3-4 personnes qui s'investissent réellement.
Parce que jusqu'à aujourd'hui, pas beaucoup de reconnaissances ni de remerciements pour ceux qui ont fait des efforts, des sacrifices, et qui ont donné beaucoup de leur temps pour que le club évolue, progresse même. et je trouve ça dommage que des joueurs viennent prendre leur pied (ou non) aux entrainements, qu'ils tâtent de la balle, fassent les matches et ne se soucient de rien de plus, qu'ils s'en fichent que des jeunes extérieurs viennent aider notre équipe jeune qui était un peu limite en effectif, qu'un des jeunes ait passer quasiment tous ses samedis soirs à arbitrer, et un dimanche sur deux également, qu'il y en ait qui prennent le temps de sacrifier leur soirée (comme disait tibo) pour s'occuper des mioches, pour entrainer les équipes, pour faire tourner le bureau correctement. je pense que à part se faire plaisir à jouer au volley, il n'y a pas beaucoup d'autres préoccupations qui peuvent les intéresser, du moment que EUX prennent leur pied ! ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas personnel, c'est un appel général à la détresse, et comme disait 'Police' :

" I'll send an SOS to the world
I hope that someone gets my
Message in a forum "

Tchou
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  Benoît Mer 12 Aoû - 15:20

Dans la vie il y a 2 catégories d'individus.
Ceux qui ont la pelle, et ceux qui ont le flingue.
Toi, tu creuses ...
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  Arnold Mar 18 Aoû - 14:24

Dans la vie il y a 2 catégories d'individus.
Ceux qui vivent pour eux et ne soucient de rien autour, et ceux qui s'investissent, pensent aux autres, se sacrifient et font des efforts pour que des choses évoluent pour le bien collectif :p
Moi, je creuse ... scratch
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance c'est mort... Empty Re: L'alliance c'est mort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser