CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ayé ! On a repris !

5 participants

Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Ayé ! On a repris !

Message  Oliv Sam 12 Sep - 12:16

Premier entrainement premier débriefing :
On se demandait à quoi allait ressembler la saison, je pense qu'on peut être rassuré.
J'ai trouvé que tout le monde était au taquet hier soir, et personnellement je me suis bien amusé.
Je ne sais pas si on va gagner des matchs, mais si l'ambiance est comme ça toute l'année, ça m'ira.

Pour info, je me suis planté concernant "le passeur sans nom" qui doit passer nous voir. Il n'est pas dispo le vendredi, il devrait être là lundi soir.

Voilà pour moi,

A lundi !
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Sam 12 Sep - 17:48

En voilà une bonne nouvelle.

Mais tu pourrais peut être donner un peu plus de détails...

A+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cyril_def Sam 12 Sep - 19:07

Pour avoir plus de details, tu pourrais venir t'entrainer avec nous Wink

C'est vrai que ce 1er entrainement s'est passé super bien, bonne ambiance de reprise, ca fait mal partout Very Happy

Perso il me faut plusieurs entrainements pour retrouver mes sensations promis ca va arriver lol

On était 10 hier, lundi on sera à peu pres pareil d'apres ce que j'ai compris.

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  Oliv Sam 12 Sep - 20:08

On était 10,5 avec un demi Julien qui a bobo sa papatte.

Le thème était "Physique ludique", et je pense qu'on s'y est tenu.
On a porté des chaises, transporté des chaussures, fait des tomates et fait tourner des "non ballons" qui font mal aux poignets.
Ah oui, on s'est assis avec une jambe en l'air aussi, pour mieux courir après des ballons, en on s'est mis en boule par terre pour prier que Cyril ne nous tombe pas sur la tête. Shocked
T'aurais adoré Cédric !
A ce propos, je citerai Juju : "Faut qu'il revienne, je ne sais pas de quoi il a peur, tout ce qu'on peut lui faire c'est le soutenir..."
Pas mieux. Very Happy
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Dim 13 Sep - 10:21

Merci c'est gentil cette petite phrase...

En fait la question est plus spychologique qu'autre chose, je ne me sens pas la force de revenir.

On verra peut être plus tard quand j'irais mieux dans ma tête.

Pour le moment, je dois aller à Lognes jouer mardi soir, je voulais venir lundi, mais en fait je travail...donc je ne sais pas quand je pourrais car mercredi je crois que je ne suis pas là.

C'est bien 10 pour un premier entraînement, j'éspère que le passeur va venir lundi.

A bientôt
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty CA FAIT MAL

Message  Fred Dim 13 Sep - 16:16

Bonjour à tous.

j'ai mal partout et dire que l'on recommence demain. L'entrainement super bien j'aime faire du physique de cette façon.

Cédric, je suis sur que tu ne trouveras pas à LOGNES, un entraineur comme notre Olivier et puis Lognes c'est pas un club d'avenir avec un super nouveau président. On attendra mais on souhaite vraiment tous et je parle maintenant au nom du club que tu viennes taper les ballons avec nous.

D'ailleurs je vais peut-être lancer une pétition sur ce sujet. "Votons pour le retour de CEDRIC à COURTRY".

Sinon je vous rappel que ceux qui souhaite participer à cette saison le montant de la licence est de 110 €.
et il nous faut le certificat médical au plus vite. cad avant le premier match.

Je vous prépare le calendrier de la saison.

a+
"el présidente"
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cyril_def Lun 14 Sep - 10:25

Salut tout le monde, on est lundi et j'ai encore mal partout, ca va etre dur ce soir pour ce 2eme entrainement, mais j'aime ca morfler lol.

Pour le cheque j'essaierai de te le ramener cette semaine avec le certif medical que j'ai déjà fait bien sur Cool

Sinon d'apres le mail de fabien, il n'a toujours pas recu ma licence, ca veut dire quoi? il attend de la fédé ou de mon précédent club? je n'y connais rien en mutation c'est pour cela que je demande ca.

Si c'est à récupérer du coté de Villiers je peux m'en charger j'essaierai de faire un tour vendredi la bas.

Ca serait dommage que je ne puisse pas participer au 1er match à cause de ca Neutral

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Lun 14 Sep - 14:05

C'est bon cyril j'ai reçu ta licence, pas de problème.

Pour les autres, il faut savoir que les licences mettent au moins une semaine à arriver alors ne tardé pas trop à ramener vos certificats médicaux ainsi que vos chéques...

Je suis en train de réfléchir à revenir mercredi, mais je vous avou que je ne sais pas si je vais y arriver..

En tout cas courage à vous les gars
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cyril_def Lun 14 Sep - 14:54

Ha merci Cedric Very Happy

Cédric, je te connais peu c'est vrai mais si tu viens Mercredi tu verras que tu seras tres entouré, on fera tout pour t'oublier les problèmes.
Le plus dur est de faire le 1er pas, tu as une équipe tout entiere qui sera à tes cotés, et jouer avec nous te fera le plus grand bien j'en suis sur.

En + tu verras de nouvelles têtes dans l'équipe logiquement, et l'ambiance y est carrément meilleur qu'en fin de saison dernière.

A ce soir pour ceux qui sont là et à Mercredi pour Cédric (je le souhaite vraiment tu es quelqu'un de très important pour l'équipe en +)

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Mar 15 Sep - 9:14

Salut,

Alors ce deuxième entraînement??

Merci Cyril, mais l'équipe va très bien tournée sans moi j'en suis sur. Si en plus l'ambiance est bonne c'est le principal.
Je ne pense pas pouvoir venir mercredi (enfin on sait jamais dans la vie) mais peut être vendredi si vous vous entraîné ou la semaine prochaine.

Bon voilà A+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  Julien Mar 15 Sep - 12:20

Salut les gars,

juste pour dire que je suis vraiment satisfait pour hier. Au niveau du monde déjà, avoir 14 personnes à l'entrainement alors que l'on envisageait il y a 15 jours le forfait faute d'un nombre suffisant de joueurs...et sachant qu'il manquait une ou deux personnes hier soir.
Au niveau de l'entrainement rien à redire et je pense qu'Oliv en parlera beaucoup mieux que moi, simplement ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance.
On a du boulot pour se mettre à niveau mais en tout cas c'est très encourageant.
Pourvu que ça dure...
A mercredi

Julien

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Mar 15 Sep - 12:41

14 personnes dis donc c'est effectivement pas mal du tout, j'éspère que ça va continuer comme ça..
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Faut que je fasse un débriefing après chaque entraînement ?

Message  Oliv Mar 15 Sep - 14:15

Je vais demander une augment...
De mon point de vue, tout n'est pas rose, mais on a déjà abordé le sujet hier soir.
Ceci dit, pour l'instant il est vrai que l'ambiance est vraiment bonne, et ça fait bien plaisir.
Perso, les 14 joueurs assis sur le banc qui sautent tous à cloche pied au "top", ça m'a fait tripper ! cheers
Mais pour ne rien vous cacher, j'appréhende le passage à des exos plus techniques.
Si tout le monde ne joue pas le jeu à fond, ça va être chaud. Suspect
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  cedric Mar 15 Sep - 14:51

T'en fait pas tu verra bien comment cela va se passer, mais l'ambiance c'est le plus important alors le reste...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! On a repris ! Empty Re: Ayé ! On a repris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser