CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ahah c'est parti

2 participants

Aller en bas

ahah c'est parti Empty ahah c'est parti

Message  Tibo Ven 3 Oct - 13:31

bon mes demoiselles, comme vous le savez ce soir c'est cédric (et moi son adjoint) qui allons vous entrainer! cheers

je vois déjà les sourires Razz sur vos visages alors surtout du dynamisme et de la motivation! Very Happy

en plus (hervé geek pour ne pas le citer) m'a dit que vous vouliez en chier No . en tant qu'adjoint j'ai donc pris en compte son avis que j'ai retransmis au coach et donc du coup on vous réserve une jolie surprise... sunny si vous voulez le lincher c'est sur le parking a 22h30 mais en silence pour les voisins! affraid on va pas se faire gronder pour vos réglements de compte non plus lol!

bisou d'ours elephant
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ahah c'est parti Empty Re: ahah c'est parti

Message  nanou Ven 3 Oct - 15:01

Coucou!!!

jsuis dégoutée, j'avais écrit un message long et avec une fausse manip tout est effacé!!!!!
Je disais donc que j'espère que nous ne soufrirons pas trop ce soir et qu'ils seront indulgents!!! Rolling Eyes
bisous
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser