CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On ya va les gars

4 participants

Aller en bas

On ya va les gars Empty On ya va les gars

Message  cedric Jeu 26 Nov - 15:00

Je voulais juste mettre ce message pour rappeler à tout le monde que nous sommes en R2 et que notre objectif est de se maintenir.

A la vue des résultats, non seulement c'est vraiment réalisable, mais rien que pour honorer notre nouveau président, j'ai envie d'essayer..

Alors oui il y a certainement des mécontents (de toute façon dans les sports collectifs il ne peut en être autrement), mais si je peux me permettre, ceux qui auraient envie de jouer n'ont qu'a gagner leur place sur le terrain. Pour ma part, j'essai toujours de donner le maximum pour montrer que ma place je ne la vole pas..

Samedi nous avons l'occasion de recoller au peloton et de ne plus être dernier, alors pour ma part je serais à fond du début du match (et je n'attendrais pas que l'on ai 2 sets de retard) jusqu'au dernier point et j'éspère vivement que toutes les personnes qui sont sur le terrain ferons la même chose.

Reposez vous bien jusqu'a samedi et l'avenir nous appartiens les gars!!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  Seb Jeu 26 Nov - 15:04

Je suis entièrement d'accord ! On y va à fond samedi !

Seb

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  Oliv Jeu 26 Nov - 15:59

Oui et non...
S'il y a un domaine où on est bien meilleur que l'année dernière, c'est notre combativité sur les matchs.
Depuis le début de la saison, on a lâché quoi... 1 set ? Bon, c'est toujours trop, mais comparé à des matchs entiers comme j'ai déjà vu...

Par contre, je trouve que l'ambiance aux entrainements est vraiment trop "sympa", j'ai plus l'impression d'être GO qu'entraîneur.
Si on fait tourner correctement 1 exo sur 2 c'est le bout du monde.
Franchement, y'a des jours je me demande à quoi ça sert que je me fasse chier à préparer des exos.
Si on veut progresser il faudrait mettre un peu d'envie aussi dans ce domaine là et dans tous ce qui va autour (montage des terrains, préparage de pots, occupage de jeunes, etc...)

Ben voilà, c'est tout pour moi.

Et à samedi avec quoi ?
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  cedric Jeu 26 Nov - 19:06

Oui c'est vrai les entraînements c'est pas terrible, il faut faire quelques chose...

Des exercices sur 2 terrains pour que ça tourne plus, plus de physique, des trucs plus dure et plus fatiguant...enfin moi j'dis ça j'dis rien.. :-)
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  Oliv Jeu 26 Nov - 20:15

Pfff... mauvaise réponse.
La réponse était "Avec la grosse patate !"
Ah lala...
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  cedric Ven 27 Nov - 18:18

zut j'le savais!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty bon match

Message  Fred Sam 28 Nov - 12:30

un petit mot,

Pour vous souhaiter un bon match pour ce soir, avec effetivement la grosse patate, le dernier match où je n'étais pas présent vous avez gagné, alors faites de même ce soir.

On pourra dire après que je suis le chat noir.

Sinon, une toute petite remarque pour les entrainements dont les exercices sont biens, mais effetivement il faut plus d'applications de tous. On devrait peut-être réduire le foot au début, pourtant j'adore çà mais il faut faire plus de volley.

D'ailleurs pour les intéressés je vais organiser un sameid matin pendant les congés de Noël un petit match de foot avec des collègues et des potes, donc les motivés pour jouer un samedi matin à 9 heures sous la pluie au Blanc-mesnil. faites vous connaître.

A lundi
fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  cedric Sam 28 Nov - 17:51

Si on fait moins de foot, ce serais sympa defaire plus de physique...

Pour ton foot du samedi, a moins que ce ne soit le samedi 19 décembre, je travail... Par contre si c'est bien le 19 tu peux me mettre sur ta liste, mais que si je joue dans l'équipe des verts.

A ce soir, j'ai déjà les jambes en feux tellement elles veulent sauter...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On ya va les gars Empty Re: On ya va les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser