CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Donc dimanche???

5 participants

Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Donc dimanche???

Message  cedric Jeu 3 Déc - 18:12

On fait comment alors??
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Benoît Jeu 3 Déc - 18:56

Bah on met tous les ballons sur toi, comme d'hab lol!

Désolé Suspect
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Benoît Jeu 3 Déc - 20:17

Plus sérieusement, après en avoir discuté avec Olivier, voici l'équipe qui débutera le match de dimanche

Passe : Ridha
Complets : Olivier (sur le poste de Cédric) & Michael
Centraux : Fred & Laurent
Pointu : Cyril

Les autres seront prêts à rentrer sur leur poste de prédilection pour apporter leur motivation à l'équipe.

Bonne préparation mentale à tous Twisted Evil
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Oliv Jeu 3 Déc - 21:11

Cédric reprend bien sûr son poste si nécessaire, ou tente sa chance sur Fred au centre.
Benoit reprend la passe (sur Ridha ou sur Cyril) si nécessaire, ou tente sa chance en complet sur moi.

Aller Courtry alien
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  cedric Ven 4 Déc - 14:35

Ok c'est vous les patrons
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  cedric Ven 4 Déc - 15:41

En plus tu pourras quand même m'envoyer tous les ballons car on sera tous les deux sur le banc...lol

Juste pour savoir, pourquoi je ne joue pas?? et lors du match c'est Jérémy qui gère un peu ou c'est Benoît du coup vu qu'il ne joue pas non plus? ou les deux?
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  cyril_def Ven 4 Déc - 16:10

Jerem n'est pas la ce weekend et lundi je crois

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Oliv Ven 4 Déc - 16:35

Cédric joue, c'est juste qu'il commence sur le banc.
C'est un premier pas vers ses nouvelles ambitions de central, il faut mettre quelqu'un d'autre sur son poste, et pour pouvoir le faire rentrer si ça ne tourne pas, et bien il faut qu'il soit sur le banc.
Même principe pour Benoit.
On change des trucs, mais on se garde la possibilité de remettre une équipe type si besoin, et ce dès le premier set.

Pour le rôle de Jerem, quand il sera là, c'est de gérer les changements de joueurs. Il me semble qu'il souhaite être aidé quand c'est possible.
Cédric et Benoît peuvent tenir ce rôle quand ils sont sur le banc s'ils le souhaitent.

Pendant qu'on parle du rôle de Jerem, je souhaite garder au maximum le rôle de coach. Je m'explique : je ne sais pas jouer et coacher en même temps. Donc, dès que je suis joueur, je délègue au maximum (sur Jerem donc) et quand je ne suis pas joueurs, je garde la main. Je continuerai donc à donner les consignes d'avant match et les compos d'équipe de départ, et à préparer les entrainements en adéquation avec ces mêmes consignes. Ceci dit, comme depuis le début de la saison, je suis ouvert au dialogue.
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  cedric Ven 4 Déc - 18:35

ok, pas de problème pour aider à coacher quand je ne joue pas.

Quand aux positions, je veux m'essayé en central car il manque du monde, mais je suis aussi disponible pour tous les autres postes en fonction des besoins.

Allé les gars c'est dimanche qu'on lance notre saison..
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  nanou Ven 4 Déc - 20:22

salut!

Et oui je reviens sur le forum!!!

Après cette absence prolongée, j'ai beaucoup de lecture et javoue que je ne comprends pas tout....

Déjà un changement d'équipe radical ce dimanche (surprise)!!!
Et j'aimerai savoir ou sont passé Julien et Sébastien???? ils ont démissionés.?...ils sont pas là dimanche c'est pour ça que vous n'en parlez pas???

En tant que plus grande supportrice du CSCourtry volley ball, je me permets de vous dire que vous avez des facons de penser un peu bisar!!

Cédric commence sur le banc alors que c'est lui qui met le plus de points (de plus je ne comprends pas très bien ce changement de poste, peut être vous pourriez essayer de comprendre vous!). Par ailleurs, Sébastien fait de bons matchs et je n'ai pas vu apparaître son nom, je crois qu'il a sa place sur le terrain (mais c'est que mon avis de spectatrice!)

Je serais là dimanche pour vous voir et vous encourager (ma présence est certaine, ma voix ptet pas!!!!car elle est partie!!!vos oreilles souffrirons moins! bonne nouvelle pour les gars sur le banc!)
Vous avez interêt à assurer surtout pour ceux qui prennent l'attaque...Cédric n'étant pas sur le terrain cette fois-ci plus d'excuses!!!!

bonne soirée à tous et pas a toute parce ke je suis la seule fille de ce club!!!!


Mes supportrices accompagnatrices seront-elles là pour m'aider à crier????
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Oliv Ven 4 Déc - 21:22

Pour Nanou :
- changement radical : ben non je vois pas... on fait commencer le deuxième passeur sur le terrain, et Cédric sur le banc. En deux changements de joueurs, on revient sur l'équipe type...
- Julien et Sébastien démarrent sur le banc, et sont attendus dans leur rôle habituel. Ils ne sont pas cités parce que pas concernés par les changements, mais on compte sur tout le monde.
- Je ne trouve pas bizarre de changer des choses dans une équipe qui ne gagne qu'un match sur sept et qui vient de prendre un gros trois zéro contre les derniers.
- Si Cédric marque le plus de point, c'est surtout parce qu'il a le plus de ballon. Je ne pense pas que son taux de réussite le rende indispensable dans ce domaine. Pour moi, on prend plutôt un risque en recep. Pour ce qui est de son changement de poste, c'est son idée.
- Pour Seb, et bien je lui souhaite de prendre une place sur le terrain, je n'ai sincèrement aucun doute sur ses capacités, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui il ait plus sa place que Cyril. Le choix de Cyril est mon choix, j'assume complètement. C'est un choix d'attaque, en fonction du match, les priorités peuvent changer. tongue
- Pour dimanche, on compte sur toi ! T'es un peu notre mascotte après tout... tu voudrais pas te déguiser en nounours ? Razz

Soigne toi bien.
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  nanou Sam 5 Déc - 20:31

Re!!!

Profitez bien de ma voix sur le forum car demain vous risquez de ne pas m'entendre!!!! Crying or Very sad

Je vais juste revenir sur quelques points....
Ton avis est ton avis, le mien est différent en ce qui concerne le poste de cyril.
Pour le fait que cédric marque beaucoup de points parce qu'il a beaucoup de ballons.... moi je dis que le match de demain vous avez intérêt à assurer à l'attaque, car cette fois pas d'excuses! et en plus je filmerai donc!!!!!
Si vous avez de bon stat alors tant mieux et s'ils sont mauvais pas la peine de commencer à dénigrer la passe ou la récep.... On verra bien, mais je crois qu'une remise en question de la part de chacun est nécessaire.

Pour le changement de poste de Cédric, je répète ce que j'ai dja di lui avez vous demandez vraiment pourquoi il changeait???

J'ai autre chose à ajouter: vu qu'on est dans un remaniement du club, est-il possible de faire quelque chose pour les entraînements???? Car sincérement c'est vraiment tt mou!!!! Le seul moment ou on se fatigue c'est au foot!!! Je trouve que ca manque de rythm et de motivation et c'est bien dommage...
Plus précisement: Les exercices sont trop long à mon gout, trop de monde sur le même terrain, pour le passeur des exercices ou ils bougent seraient peut etre les bienvenus...
(après tu fais comme tu le sens, ca changera pas que je continuerai d'etre la quand je le pourrai... mais j'aimerai un peu plus me fatiguer et repartir comme je repartai les autres années de l'entrainement des garcons... completement épuisée (si je me donnai à fond bien sur!) !
Peut etre que les autres membres de l'équipe pourraient donner leur avis, non????

A oui encore un truc!!!!! hihi! Dites moi les gars, le volley se joue avec un filet et des poteaux non??? alors ptet que ca serait bien que ca ne soit pas toujours les meme qui les montent!!!! et les démontent bien sur!!!!!!

Pour dimanche, je ferai le plus de bruit avec mes mains mais pas avec ma voix.... Crying or Very sad ca ne sera pas un match comme les autres......

allez j'arrete mes commentaires! bonne soirée à tous
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Benoît Sam 5 Déc - 20:52

T'inquiète Nanou, on sait tous que Cédric est le meilleur joueur de l'équipe après toi Very Happy
Et demain, s'il n'est plus grippé, il ne devrait pas passer beaucoup de temps sur le banc ...
En plus je serai à côté de lui, je pourrai m'en occuper Razz
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  nanou Dim 6 Déc - 10:17

Lol!!!

Si seulement je pouvais jouer!!!!! Very Happy
Je suis sur qu'on gagnerait!

J'espère que toi non plus tu ne resteras pas trop longtemps sur le banc!

a tout a l'heure !
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donc dimanche??? Empty Re: Donc dimanche???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser