CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

debrifing de samedi

2 participants

Aller en bas

debrifing de samedi Empty debrifing de samedi

Message  cedric Dim 13 Déc - 21:08

salut

Je voulais faire un point sur la journee de samedi.

Tout dabord je voulais dire que je suis desole de ne pas avoir continuer a jouer mais cetait vraiment impossible.

Ensuite il a ete decide que jeremy coachais et qu'olivier entrainais en jouant et en se faisant aider

Apres le match nous avons egalement decide (enfin si j'ai bien compris) de jouer en equipe, d'arreter de se prendre la tete et de laisser les coachs faire leur boulot.

Les coachs decident egalement de qui joue ou et ce n'est pas negociable.

Parait que demain on est pas nombreux, c'est domage, mais c'est comme ca.

a demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

debrifing de samedi Empty Du plaisir

Message  Fred Lun 14 Déc - 0:51

Moi, je voudrais demander juste une chose pour demain, comme nous ne serons pas nombreux, et que j'ai vraiment envie de mettre des boîtes à tout le monde, peut-on faire du jeu et que du jeu demain, avec des gens qui se déchirent un peu. Histoire de s'amuser et que de s'amuser. Genre 4x4 ou 3x3 (quand j'étais plus jeune ceux qui perdaient, payaient le coca pour mettre un peu d'enjeu, là comme on a veillit une petite bière)

On pourra me faire un petit débrifing aussi pour moi.

Je serai en retard d'une dizaine de minutes.

A demain, avec le sourire on peut encore gagner 9 match non ?

FDRD
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

debrifing de samedi Empty Pour Cédric.

Message  Fred Lun 14 Déc - 0:56

J'espère que demain tu auras des jambes de feux, car je vais te montrer comment un vieux central met des blocks, aux petits joueurs qui jouent en 4.

lol!
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

debrifing de samedi Empty Re: debrifing de samedi

Message  cedric Lun 14 Déc - 9:43

Des jambes de feux!!!! mais bien sur mon grand, et c'est pas parce que tu as mis pleins de blocs amedi que tu va réussir à le faire ce soir...

Moi j'suis d'accord, on se déchire avec un bon foot, on se fait de bon gros abdos pompes, on s'échauffe tranquil et après on joue....
Bien sur c'est l'entraîneur qui décide donc cela n'est qu'une supposition. En tout cas dans tous les cas j'éspère que les présents aurons envie de s'enlever certaines choses qui restent coincé dans leur arrière train.... lol.

Pour les résultats, quand je vois que Mitry va avoir 5 victoires et donc terminer la phase allée dans les 4 premiers, je me dis que si tout le monde s'y met vraiment à fond, le maintien est largement jouable...

Chauffe bien tes mais Fred ce soir ça va taper dur!!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

debrifing de samedi Empty Re: debrifing de samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser