CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vendredi et lundi

2 participants

Aller en bas

vendredi et lundi Empty vendredi et lundi

Message  Tibo Dim 12 Oct - 11:31

bonjour à toutes et à tous! Very Happy

comment allez-vous en ce dimanche, jour du seigneur? afro moi ça va. drunken

je voulais juste faire un petit point sur l'entrainement des filles de vendredi: c'était encore un fois très sympa Smile , l'ambiance était bonne Laughing et les exercices bien mais quand on sait les expliquer (n'est-ce pas Cédric? scratch ) et sauf quand ça ne tourne pas parce que vous mettez 3h à comprendre les rotations... bref. pirat

merci à thomas de s'être occupé des jeunes! Razz

enfin je serais là lundi avec une grosse patate alors les gars aussi j'espère et benoit fais des passes pourqu'on puisse tous mouiller le maillot lol!
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

vendredi et lundi Empty Re: vendredi et lundi

Message  cedric Dim 12 Oct - 12:01

Oui effectivement, c'était sympa vendredi. affraid

Le seul hic c'est mon entraîneur adjointqui n'est pas capable de se rappeler un exercice qu'il à fait lui même 2 heures avant....difficile. Rolling Eyes

Bref c'est pas grave puisque la semaine prochaine on sera encore là avec des exercices encore plus dure physiquements mais aussi utile techniquements. alien

Bon voilà sinon, lundi je serais là, mais avec la patate ou pas c'est trop dure de te le dire maintenant, car y'as plein de paramettres qui rentrent en jeux...est ce que j'aurais bien fait caca avant santa , est ce que j'aurais pas trop mangé de crevettes. geek ..enfin plein de trucs comme ça quoi. scratch

Bref je serais là motivé comme jamais. Twisted Evil

Pour le moment c'est brocante et changement de cable d'accelérateur... No

a demain cherry
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi et lundi Empty hum hum

Message  Tibo Dim 12 Oct - 21:42

ah oui je te comprend! si moi j'avais un adjoint pareil je le mettrais a la porte directement meme s'il se sent concerné Razz

a lundi les loulous Very Happy

bisous d'ours alien
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

vendredi et lundi Empty Re: vendredi et lundi

Message  cedric Lun 13 Oct - 11:38

J'y ai bien pensé, mais vu que la porte ne ferme pas à clés, il pourrait re-rentrer sans problème, donc pas d'interêt. Mad

Je penses que le mieux , c'est que l'on continu comme ça et avec l'experience, les exercices vont rentrer un peu plus, et il s'en souviendra le soir même. Wink

Sinon c'est un plaisir de travailler avec lui, même si je dois partager ma paie en 2... Rolling Eyes

Ce soir gro entraînement car samedi le match est important. cheers

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi et lundi Empty merci...

Message  Tibo Lun 13 Oct - 18:09

merci du compliment Very Happy et je le retourne parce que ça marche aussi et surtout dans l'autre sens, ça fait du bien de sentir quelqu'un derrière soi en cas d'erreur (même s'il a peur de moi, bref... lol! )

ce soir grosse envie et percussion à l'attaque les gars et application en réception clown

samedi on change le monde les enfants cheers

bisous d'ours jocolor

ps: il n'a pas vu l'argent mais il accepte de vider ton frigo à nouveau Laughing
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

vendredi et lundi Empty Re: vendredi et lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser