CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bientôt bientôt

2 participants

Aller en bas

bientôt bientôt Empty bientôt bientôt

Message  Tibo Jeu 23 Oct - 18:25

voilà, comme le titre l'indique c'est bientôt les vacances! cyclops
plus que 2 jours de boulot pour moi 1 pour certain et dire que d'autres le sont déjà (à mon avis ce sont des fonctionnaires qui bossent moins et qui gagnent plus... ces personnes là le méritent dirons-nous) scratch

bref je ne serais donc pas là la semaine prochaine alors je compte sur vous pour vous présenter aux entrainements parce que hier ça a frolé le ridicule! pale ceci dit on a un peu joué quand même. Surprised

sur ce je vous dis à vendredi pour les filles et à plus tard pour les autres rabbit

bisous d'ours farao
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bientôt bientôt Empty Re: bientôt bientôt

Message  cedric Ven 24 Oct - 12:51

Salut

C'est vrai que les vacances arrivent à grand pas...Plus que 7 heures de travails (et une echographie) et c'est terminé...

C'est vrai que ce n'était pas térrible mercredi (je parle du nombre de personnes) se retrouver à 6 à l'entraînement alors que nous devons sauver notre tête en R2, c'est peu.

Pour les filles, ce soir je vais peut être pas être présent, donc je vais vous faire aprvenir un papier sur vos nouvelles positions afin que vous les connaissiez pour vendredi prochains (le but c'est que l'on ne perde pas 45 minutes pour les voir).

Pour informations, ce soir vont manquer Noémie, Virginie O, Céline, voilà pour les autres je sais pas.

Moi pareil je suis en vacances la semaine prochaine donc pas là aux entraînements. Amusez-vous bien et à dimanche 2 novembre pour notre première victoire.

a+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser