CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche d'information

Aller en bas

Recherche d'information Empty Recherche d'information

Message  cedric Ven 31 Oct - 10:20

Bonjour,

Hier j'ai discuté avec des gens du comité et j'ai appris que pendant un tournoi ( cette année ou l'année dernière) des gars de l'équipe 1 du club ont été dire au CTD (conseillé technique départementale) que nous faisions de fausses licences pour nos jeunes... Evil or Very Mad

Je trouve cela inadmissible pour plusieurs raisons : Crying or Very sad

D'abord, si c'etait vrai, allé dire ça à un membre du comité, à part pour nous nuir (au club) je ne vois pas l'intérêt. Question Question Question

Ensuite c'est totalement faux, aucune fausses licence n'a été faites l'année dernère, nous avions fait des licences aux copains de Benjamin (tous espoir) pour jouer les matches en coupe île de France, et nous avions (mais je penses que ces gens ne le savaient pas) 6 ou 7 poussins le vendredi à 17h00. Ces poussins ont participé à tous les macthes du championnat. Wink

Alors la prochaine fois, au lieu d'aller colporter de fausses informations affraid prennez quelques renseignements auprès des principaux intéressés... Rolling Eyes

Sinon j'ai appris que l'entraînement des garçons avait été annulé mercredi, je trouve cela bien dommage car dimanche on a un match important Razz (comme tous les matches d'ailleur) et il aurait été interessant de pouvoir le préparer correctement. Twisted Evil
Pour ma part dimanche je suis là avec la grosse patate car je dois avouer que perdre me rend un peu flagada... pale

Enfin les filles ce soir c'est entraînement et si j'ai bien compris, à part Noémie vous étes toutes là...c'est cool on va pouvoir s'amuser. rabbit

A ce soir geek
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser