CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Infirmerie

5 participants

Aller en bas

Infirmerie Empty Infirmerie

Message  Oliv Lun 3 Nov - 3:43

Bon voilà un sujet dont on se passerait bien, mais bon... on commence à avoir des trucs à mettre dedans... Crying or Very sad
Alors, ordre chronologique...
Christophe fait du vélo. Very Happy mais pas de date de retour.
J'ai une hernie discale, et pas de date de retour.
Michel, pas de nouvelle, mais pas de date de retour non plus Sad
Thibault ? T'en es où toi ?
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Des news de Michel

Message  Oliv Mar 4 Nov - 14:03

Rupture du tendon rotulien. Il vient d'être opéré.
1 mois d'atèle, 9 mois sans sport.
Bon courage Mich ! I love you (j'ai pas trouvé le smiley qui fait des bisous...)
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Tibo Mar 4 Nov - 21:20

alors déjà pour michel bah on est tous avec toi! Very Happy
bon courage, rétablis toi bien et fais bien ce que te dis le médecin! Exclamation

pour toi olivier bah repose toi aussi et si tu veux nous apporter quelques conseils lors des matchs ou aux entrainements, je ne pense pas que les autres soient contre...! Laughing

pour moi bah c'est repos sur le genou, on ne force pas et du coup bah j'ai pas trop mal. Surprised je pense aller voir un médecin quand même pour ne pas passer a coté de quelque chose de peut etre futurement grave Sad mais sinon ma saison n'est pas finie et je reviendrais avec cette fois ci de la vrai percussion à l'attaque Twisted Evil (benoit pousse tes passes pour moi stp Suspect )

enfin comme d'hab mais c'est pas grave merci à cedric, olivier et aux filles pour le montage et démontage, transportage et détransportage du terrain! même pas eu de proposition, enfin bref! Embarassed pale No

allez bisous et à la revoyure alien

ps: les filles on se voit + tard et grosse patate pour ce week end car coatch officiel et second officiel coatch seront la Razz
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  cedric Mar 4 Nov - 21:36

Pauvre michel, toi qui avait déjà pas mal de problème avec tes genoux.

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, on est tous de tout coeur avec toi et on espère te revoir rapidement sur pied.

Pour Olivier c'est pareil, avec Thibault on t'as vu monter dans ta voiture dimanche....courage à toi aussi, et reviens nous vite.

Pour Christophe, j'en sait pas plus mais j'espère que c'est que du positif pour lui.

Voilà, bon courage à tout nos blessés et on va essayé de déjà terminer la saison à 6, mais de gagner au moins 5/6 matches pour ce maintenir.

a demain (avec un peu de retard, mais demain quand même)
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty aiee

Message  miche Ven 7 Nov - 14:58

Coucou à tous !
Déjà merci pour vous messages de soutien, ça fait plutôt plaisir. Et oui j'ai bien été opéré lundi du genou et je peux vous assurer que ça fait pas du bien lol!
Enfin bon après 5 jours à l'hôpital, je suis bien content d'être rentré chez moi...(même si les infirmières étaient plus que sympathiques).
Donc voila je me retrouve avec un mois avec une atèle et comme l'a dit olivier, 9 mois sans faire du sport..
Ça va me manquer le volley, mais je viendrais vous voir dès que je pourrais...En attendant, je vais me soigner comme y faut, et essayer de revenir le plus en forme possible pour la saison prochaine.

Ps: Evil or Very Mad Par contre pas cool d'avoir perdu dimanche contre Levallois, ils étaient plus que prenables
Ya plus qu'une solution, faites vous plaisir, en espérant qu'une victoire en entrainera une autre et ainsi de suite...Je suis de tout coeur avec vous en tout cas.

A bientot afro

Jambe de bois

miche

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Ta tatata tatata tatataaa... ta tatata tatata tatataaa, tataaa !

Message  Oliv Mer 19 Nov - 12:53

Hello,

Retour de ma première séance de kiné.
Une bonne nouvelle, je peux rejouer au volley dès que je suis guéri. Very Happy
Une moins bonne : des fois c'est 6 mois... Suspect

A part ça, il m'a un peu tripoté dans tous les sens, m'a montré comment je dois m'assoir, me relever, etc...
Putain, j'avais tout faux ! Rolling Eyes
Et puis surtout, j'ai des devoirs à faire à la maison.
Je dois faire des espèces de pompes... 10 toutes les heures ! Shocked Shocked Shocked
Je vais revenir avec des bras de ouf !

Bon, je vous laisse je suis rentré depuis une heure...

Oliv.

PS : (Grand jeu concours, "C'est quoi ce "sujet" ?)
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Un petit point info...

Message  Oliv Sam 20 Déc - 20:57

Dégouté.
J'espérais reprendre en janvier, mais c'est la galère.
Mon cas part "en sucette" selon l'avis de mon kiné. Ca doit être du jargon médical... Laughing
Mon état empire depuis quelques temps, et il ne lui semble pas approprié de continuer la rééduc.
Je dois donc retourner consulter pour savoir à quelle sauce je vais me faire remanger.
J'ai appris ça vendredi soir, jour de vacances de noël, je pense que je vais trouver des rendez-vous super rapidement. Sad
Bon ben voilà...

En attendant, continuez de gagner des matchs svp !
(et Thibault soigne-toi vite... I love you )
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty cc tt le monde

Message  méli Dim 21 Déc - 0:32

sa est je sui enfin inscrite loooool bn les filles a demin avec la peche bisous santa

méli

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Et Michel ?

Message  Oliv Dim 21 Déc - 16:36

Comment il va le petit Michel ?
Quelqu'un a des news ?
Faut que j'appelle ?
Michel tu m'entends ?
Laughing
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Tibo Dim 21 Déc - 20:48

alors kikou les loulous

j'ai vu michel a carrefour y a pas si lgtps que ça et c'était son 1er jour sans béquilles (des vraies béquilles, pas la 3ème sortant du short...) et il avait toujours cette fashion attityouuuuude

bref moi bah je vais prendre rdv pour opérer cette fissure qui fait bobo
mais euh ça fait mal

bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser