CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Séance vidéo

2 participants

Aller en bas

Séance vidéo Empty Séance vidéo

Message  cedric Mer 12 Nov - 11:41

Bonjour tout le monde.

Ce message est principalement pour nos jeunes volleyeuses cheers +

En effet, dimanche j'aimerais bien que l'on se regarde les 2 matches (car samedi je vais filmer) que l'on à sur vidéo pour pouvoir observer tout ce qui est manque de motivation Neutral , baissage de tête inaproprié Mad ...le peu de mouvement en recéption Sad , en défense Evil or Very Mad , le manque d'agréssivité à l'attaque tongue ..enfin tout ce qui n'a pas été, mais également ce qui était bien, la motivation presque permanente de certaines Very Happy , quelques bonne phases de jeu Twisted Evil , quelques recéptions pas mauvaises Razz , de la combativité flower , et surtout le bonheur d'être là geek .

Voilà, pour faire un point sur tout cyclops , je vous donnes rendez-vous dimanche après midi (avec mon coatch adjoint Suspect ) au alentour de 16h drunken (je vous tiendrait informer de l'heure exacte dès ce soir).

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Séance vidéo Empty ok pour la séance vidéo

Message  Tibo Mer 12 Nov - 13:24

alors plusieurs points à éclaircir scratch

1- oui ce soir c'est volley! je sais que les filles et les loisirs seront là pour bien bosser avec une grosse patate et pour que le match de samedi soit presque parfait, voire parfait! Very Happy

2- pour nous aussi c'est volley, j'espère que nous serons assez effectivement pour bosser le collectif mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas une tonne parce que nous n'avons pas match ce week end! enfin bref on verra ce soir, ne soyons pas médisant. Evil or Very Mad

3- ok pour la séance vidéo j'attend le lieu et l'heure (je serais peut être déjà sur place Smile ) mais pourquoi le petit bonhomme à côté de coatch adjoint Suspect a cette tête la? je ne lui ressemble pas ou alors j'ai vraiment une sale gueule. Crying or Very sad

4- je serais la samedi soir (avec ou sans Cléo je ne sais pas encore) mais sinon je serais la! attention je ne veux pas de propositions d'arbitrage! Rolling Eyes

5- euh il faut ramener quelque chose pour dimanche? à boire ou a manger ou de l'alcool et du shit? silent
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Séance vidéo Empty Re: Séance vidéo

Message  cedric Mer 12 Nov - 13:47

Je trouvais un petit quelques chose de similaire entre le bonhomme et toi...bon ok y'as aucune ressemblance, t'es content???

Je pense que ramener à boire, sa peut être cool sinon on tournera à l'eau, après si les gens on faim, ba faut ptet aussi ramener à manger...
En gros on a rien à la maison...

Bref a ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Séance vidéo Empty Re: Séance vidéo

Message  cedric Mer 12 Nov - 22:48

c'est moi qui arbitre samedi soir Exclamation
et c pas vrai on a des trucs à la maison mais ca serait gentil que chacun amène un pti truc flower

à plus

Aurélie ( la femme enceinte car il y en a qui avait pas encore vu!!!)
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Séance vidéo Empty Re: Séance vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser