CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

zut mauvais pronostiques

4 participants

Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty zut mauvais pronostiques

Message  Tibo Lun 24 Nov - 13:59

bon bah je me suis trompé dans mes pronostiques

les filles ont perdu 3-0 face aux 1ères du championnat et d'après la vidéo et les commentaires il y a un bon début et une bonne fin de match. c'est dommage que vous baissiez la tête en plein milieu et dommage aussi que vous ne preniez pas plus de plaisir. on est là à la base pour progresser et se faire plaisir. par contre un truc qui énerve presque bah c'est qu'on ne bouge toujours pasen défence et en reception et faut encore plus se parler! j'espère que la prochaine fois on verra un peu plus d'envie et de sourire!

les gars aussi on perdu mais 3-2 face aux mecs juste devant nous au classement! je trouve ça dommage de voir aussi peu de conviction sur le terrain, aussi peu de sourire et d'envie de tout déchirer! putain les mecs je suis peut être relou à dire ça de chez moi mais merde on vous force pas à jouer, ça devrait être un plaisir! on a la chance d'être en R2 il faut se bouger le cul. en face ils avaient envie et plein de chansons à chanter! ok on ne se retrouve pas souvent tous ensembles aux entrainements mais il faut arreter de se trouver des excuses et se remuer pour au moins s'amuser! a la caméra il n'y a rien qui se passe, strictement rien! c'est toujours la même chose, vous êtes non-chalants (je ne sais pas comment ça s'écrit) alors qu'entre nous tout se passe bien, l'ambiance est bonne et on devrait pouvoir faire des merveilles juste sans se prendre la tête et en s'amusant. notre niveau n'est pas plus haut que nos 1er matchs (on ne fera pas bcp mieux) mais on doit au moins s'amuser

allez bisous d'ours

même pas envie de mettre d'émoticones
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty Re: zut mauvais pronostiques

Message  Aurélie Lun 24 Nov - 16:54

oui la tu t'es bien planté coco!
domage pas assez d'amusements durant les 2 matches!!
mais pour les filles faut faire avec votre niveau actuel, l'équipe est nouvelle donc il y a une forte marge de progression!!!courage
Pour les gars, ce ne sont pas les memes objectifs, donc sans commentaires...le declicviendra peut-être avec la 1ère victoire, encore faut-il s'en donner les moyens messieurs...
bonne semaine sportive
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty Trop de pression !!!

Message  Oliv Mer 26 Nov - 13:05

Oulala...
Prise de tête... ben ouai, on a encore rien gagné.
Ben, on s'en fout un peu en fait non ?
Commençons par nous éclater sur un terrain comme ça a pu être le cas au premier mach, pour le reste on verra après.
Parce que là, vu de l'extérieur, on a l'impression que vous allez à la mine les gars...
Et en tant que spectateur, franchement : Sleep
Aller ! Reveil ! sunny
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty Re: zut mauvais pronostiques

Message  cedric Mer 26 Nov - 20:44

Pour ma part je me suis un peu amusé sur le terrain quand même et après visionnage de la vidéo, j'ai fait un match plutôt correcte.

Mais c'est vrai que des gens oublis certainement que ce n'est qu'un jeu et que c'est avant tout pour se faire plaisir.

Moi du plaisir j'en prend en faisant du volley et pour preuve ce soir Fabien ne viens pas, mais j'y vais quand même car je compte m'amuser avec les filles et les loisirs.

a samedi pour le match
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty Re: zut mauvais pronostiques

Message  Tibo Jeu 27 Nov - 11:12

c'est beau ce que tu dis... it's amazing of reality Cool

amusons-nous, amusez-vous et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (ça c'est pas vrai mais bécassine ma cousine elle le dit alors...) Suspect

bisous d'ours pirat
à demain pour l'entraînement des filles et à samedi pour les gars rabbit
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

zut mauvais pronostiques Empty Re: zut mauvais pronostiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser