CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

oh putain... dégoûté

Aller en bas

oh putain... dégoûté Empty oh putain... dégoûté

Message  Tibo Sam 29 Nov - 18:49

Mad je suis dèg parce que j'avais écris un super long message et en appuyant je ne sais pas où j'ai tout effacé! pale bref je disais que ce soir on allait gagné filles comme garçons et que lundi je revenais m'échauffer tranquille pour être en forme mercredi pour la coupe. ce soir je vais prendre mes affaires au cas où nous ne serions pas assez... mais bon j'espère que ça ne sera pas la cas! Laughing

bisous d'ours cat
ps: les filles vous aurez Aurélie comme coatch et oui c'est pas terrible mais bon nous on est pas là... lol! je rigole Aurélie tu sais que je te déteste cyclops
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

oh putain... dégoûté Empty re...erreur

Message  Tibo Dim 30 Nov - 14:34

bon bah bilan positif pour les filles puisqu'elles ont gagné leur 1er set et qu'elles ont failli en gagner un 2ème! c'était apparemment un match où tout le monde avait la grosse banane et où tout le monde s'est bougé le cul alors BRAVO Laughing (et ne dites pas que c'est parce qu'il n'y avait pas la caméra, on ne vous croiera pas)! merci au bon arbitre et à la gentille nounou pour Cléo!
cheers
pour les mecs c'est encore une défaite; 3-1 face à une une équipe de villejuif qui était + forte que nous certes mais qui ne nous a pas montré un jeu exceptionnel. les gars en s'arrachant dès le début on pouvait les accrocher un peu + et se faire surtout + plaisir. encore une fois je ne vous ai pas vu grand sourire et la caméra le confirme. d'autre part il nous manque encore trop de percussion à l'attaque! Exclamation
bref le discours se répétant silent ça ne sert à rien de le redire à chaque fois alors je laisse tomber! Mad
on n'oublie pas le match de mercredi, c'est la coupe et surtout on ne se met pas au niveau des adversaires censé être moins fort... il va falloir dès le départ montré qu'on peut faire du bon volley quand tout le monde se sort les bip du bip!!!!! Rolling Eyes

enfin dernier point, pourquoi nous ne sommes que 4 à se répondre sur ce forum! tout le monde vient lire les messages mais personne n'en écrit. Crying or Very sad vous pouvez aussi nous dire ce que vous pensez ou ce que vous ressentez même et surtout si vous n'êtes pas d'accord avec nous ou moi ou peu importe qui! vous pouvez aussi mettre des conneries, ça nous fait rire et ça fait vivre le site. Razz

allez à lundi en forme et en groupe car apparemment tout le monde sera de la partie, ça c'est cool! rabbit

bisous d'ours clown
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser