CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On a gagné !

5 participants

Aller en bas

On a gagné ! Empty On a gagné !

Message  Oliv Lun 15 Déc - 0:02

Very Happy

Ben voilà, c'est tout.
Razz
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Pffff...

Message  Oliv Lun 15 Déc - 12:52

Vous êtes tous morts ou quoi ?
Il ne se passe plus rien ici... Shocked

Et sinon, merci à Aurélie pour hier.

A ce soir...
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Tibo Lun 15 Déc - 14:35

alors déjà bonjour tout le monde Very Happy

pour le match des filles bah j'ai pas vu grand chose mais apparemment il y a eu une baisse de régime sur le dernier set... juste quand je suis arrivé (c'est de ma faute? Crying or Very sad ) enfin bref faut continuer et bravo à l'arbitre! What a Face

pour les mecs bah ouais c'est une victoire! ça va nous relancer les mecs alors on s'accroche et le maintien est à nous! juste si je peux me permettre il faut vraiment rebosser la récep' Neutral parce que là c'était plutôt bistoufly one again que sur le passeur! cyclops
enfin spéciale dédicace à Fred pirat parce qu'il nous a fait un super match: attaques, blocs, récep et défenses... franchement rien à dire! dommage que tu ne sois pas là plus souvent! Laughing
rebravo à l'arbitre et surtout merci What a Face

bisous d'ours alien
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Tibo Lun 15 Déc - 14:37

et c'est normal que les gens ne parlent pas OLIV tu sais que nous on se déplace pour aller bosser contrairement à d'autres qui restent chez eux à faire des pompes Razz mdr

aller bon courage, bonne jàournée et à fond ce soir cheers
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Aurélie Lun 15 Déc - 16:36

on est pas mort mais on bosse oui nous!!
de rien pour l'arbitrage, c'est un plaisir Very Happy, c'est plus tranquille chez les filles pour arbitrer, mais bon je ferais pas ça toutes les semaines.
Les poussins, obligation jeune sont inscrits, donc si vous êtes dispo les samedi 10/01 et 24/01 pour encadrer, dites le!! merci flower

bisous

aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Tibo Lun 15 Déc - 19:51

merci pour l'inscription Smile et j'espère que des gens vont se proposer (je sais qu'à plusieurs c'est plus facile et moins chiant) mais il faut surtout se rappeler messieurs que ces petits sont là pour nous maintenir en R2 Shocked et si on veut s'y remettre l'année prochaine avec le retour des grands blessés et la surmotivation de tout le monde bah il va falloir se sacrifier... Twisted Evil

pour l'arbitrage on sait que tu ne feras pas ça toutes les semaines mais une fois de temps en temps c'est sympa (tu aurais pu demander ton chèque cyclops ) et même que si tu veux engueuler d'autres personnes comme tu l'as fais bah c'est quand tu veux Surprised moi j'étais mort de rire! Laughing non mais oh je l'avais vu seule la faute ok du ... bip silent

bisous d'ours les gaous et les fiyouch tongue
tibo affraid
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  cedric Mar 16 Déc - 14:41

Oui effectivement merci pour l'arbitrage, bon match de Fred et oui les gens boss...

Pour information j'ai reçu un mail de Yannick qui indique que l'inscription des poussins est peut être remise en cause, car Aurélie et moi ne font pas partis du bureau, il prendra donc la décision tout seul.

Je lui est donc demandé de venir en personne (s'il n'inscrit pas les équipes) vous indiquer pouquoi il ne veut pas le faire et ainsi nous exlpiquer que l'on se bat depuis 3 mois pour des broutilles.

Sinon je lui ai également demandé si on avait le gymnase pendant les vacances. donc dès que j'ai des informations je vous les communiques.
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Tibo Mar 16 Déc - 20:38

bonjour tout le monde!

pour répondre à ce que tu écris sur les poussins et nous je ne sais que dire à part que la réaction de yannik n'est pas réfléchie et incompréhensible!

je ne sais pas s'il vient sur le site mais là il est allé trop loin! putain arriver à un moment faut arrêter les conneries: il se dit président mais de quoi s'est-il réellement occupé depuis qu'il a "prit ses fonctions"? et ne sait-il pas qu'on a une équipe en R2 et que sans nos obligations jeunes c'est la descente assurée? surtout que les jeunes et les poussins nous les avons!! merde on a failli louper le maintien à cause d'un président qui ne se présente jamais les jours d'entrainements, ni de matchs; un président qui ne gère ni club, ni équipes et qui se soucie encore moins de l'avenir du CSC!

pour ce qui est de votre place dans le bureau, officiellement vous n'y êtes plus certes mais heureusement que vous avez assuré depuis 4 ans et encore cette année (yannik s'est déchargé de tout) parce que sans vous je ne sais où l'on serait actuellement. j'espère juste qu'il s'est imaginé ce qu'il aurait fait si vous n'aviez pas été là (c'est à dire tout) et qu'il se rende bien compte de la chance qu'il a eu que vous ne l'ayez pas laché plus tôt!! ce que vous auriez du faire à mon avis!

sur ce, je vous laisse en vous félicitant pour vos 4 ans de dévouement, votre calme à toutes épreuves (Cédric est le meilleur je crois à ce jeu là et j'aimerais quelques cours de self contrôle parce que moi je m'énerve trop vite (pour ceux qui me connaissent plus qu'en surface)) et que l'on continue avec CETTE SUPER AMBIANCE PARCE QUE OUI IL Y A UNE SUPER AMBIANCE et en + ON GAGNE DES MATCHS ALORS GO GO GO!!!
merci de nous avoir valider l'inscription des poussins

bisous d'ours

ps: je me suis retenu
ps2: comment nous aurais tu dis ça yannik, le fait que tu ai planté l'équipe et cet engouement que l'on a pour faire respirer notre équipe en R2? te serais tu déplacé? ahah
ps3: je suis retourné voir le docteur VIVIEN (et oui il s'appelle comme ça) et il m'a prescrit une IRM parce que le menisque est peut-être touché finalement! fais chier parce que si je continue je vais grossir... enfin j'ai de la marge avant de ratrapper les 86 kilos de ... ! lol
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  cedric Mer 17 Déc - 13:52

Coucou,

D'abord, ce soir je vais arriver en retard, alors les filles vous pouvez commencer à mettre soit Virginie, soit Noémie au centre, car dimanche on va essayer cette nouvelle position.

Ensuite, dimanche j'ai la chance de travailler.... donc je ne serais pas avec vous mes petites dames, il va falloir se donner à fond quand même car c'est la première victoire qui nous tend les bras.

Pour les garçons, je ne sais toujours pas si on joue samedi, mais la ligue viens de me renvoyer le papier avec l'indication que nous refusion de jouer dimanche, il faut donc trouver une date avec l'équipe adverse.

Enfin, pour l'inscription des poussins, les équipes sont effectivement inscrite, mais j'attend (comme souvent j'attend) une réponse de Yannick pour savoir s'il n'a pas retiré les équipes du championnat.

Et pour finir, il ne me reste plus qu'un seul mur à peindre dans la chambre de Charline et ce sera terminé...

A ce soir, car même en retard, je viendrais
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty LES KILOS EN TROP

Message  Fred Jeu 18 Déc - 1:09

Bonsoir.

C'est pas si facile de répondre quand on a un boulot Oliv et surtout un ordi qui fonctionne correctement.
Je tenais également à remercier Mme l'arbitre qui a tenu patiquement 2 heures 1/2 sur une chaise, pas facile.
Ma femme me disait aussi "un arbitre qui ne se laisse pas faire. bravo".
Merci aussi pour ce bon match, se fut un plaisir de le jouer, bon 5 sets 8 ans après mon dernier match, ca fait mal. Partout. Place aux jeunes

Tibo c'est pas bien de se moquer des gens qui prennent du poids quand leur femme est enceinte, moi jai pris 10 kilos au premier et 10 kilos au deuxième, et j'ai rien perdu, vous comprenez pourquoi je manques un peu de vivacité. Alors bon courage cédric.

Sinon laisser un petit message sur le forum pour les entrainements des vacances.
A lundi
Fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  cedric Jeu 18 Déc - 14:06

Un petit mot sur l'entraînement d'hier......Heu.....Attendez je réfléchis.....Ha que je suis bête il n'y a pas eu d'entraînement hier...

C'est bien dommage d'ailleur, il faudrait voir à les déplacer au vendredi quand c'est impossible le mercredi, il y aura peut être plus de monde.

Sinon je suis arrivé à 9h15 et j'ai eu le plaisir de voir 5 loisirs...pas mal, mais peut mieux faire.

On à donc fait des attaques jusqu'a presque 10h00 pour entraîner principalement les filles et après on a fait du jeu, et c'était plutôt sympa donc merci à tous d'être resté.

Le dernier mur de la chambre viens d'être fait, il ne reste plus que quelques 2ème couche et c'est terminé.

Pour information, nous avons match samedi soir et les filles dimanche matin.

A vendredi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Tibo Jeu 18 Déc - 19:51

alors déjà mon petit fred je ne me moque pas du tout mais il est vrai que tu n'as pas tout perdu. mdr. je plaisante! tu es encore bien conservé pour un VIE... Cool je n'arrive même pas à le dire! et puis comment tu sais que je parle de cédric? t'es fort toi!! scratch

ensuite vendredi je serais en retard alors à + tard geek

enfin oui il y a match samedi alors les mecs prévoyez une bonne tranche horaire au cas où il y aurait des embouteillages! n'arrivons pas en retard parce que je ne pense pas qu'ils accepteraient de jouer et un forfait ne serait pas le bien venu... Exclamation

voili voilou
d'ours bisous jeune papillonars drunken

et oui c'est dommage d'annuler tous les entrainements le mercredi, voyez pour les décaler (c'est pas parce qu'on a une victoire à notre actif qu'on a pas besoin de d'entrainer. lol) lol!

et pour les filles c'est dimanche matin alors hop hop hop on se réeillera de bonne heure et prête à tout défoncer! normalement je serais là pour vous soutenir et essayer de vous conseiller... qui a dit "oh merde" ?! Mad
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

On a gagné ! Empty Re: On a gagné !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser