CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les vacances

3 participants

Aller en bas

Les vacances Empty Les vacances

Message  cedric Ven 19 Déc - 19:44

C'est bon j'ai l'information pour le gymnase pendant les vacances....non je rigole vous vous doutez bien qu'après une semaine d'attente et 2 mails d'envoyés, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Donc pour faire plus simple, je vous tiendrais informer si jamais le gymnase est disponible, mais sinon (au moins pour lundi) y'as peut être moyen de jouer à Lognes (si on est pas trop nombreux).

Fabien en sait peut être plus que moi, je le vois demain soir donc je lui demanderais.

A ce soir pour ceux que je vois.
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances Empty Re: Les vacances

Message  Tibo Sam 20 Déc - 14:54

alors déjà pour les vacances bah on attendra de tes nouvelles, de toute façon il ne fallait pas s'attendre à avoir une réponse de Yannick... Exclamation

bref pour le match des garçons ce soir, je viens de recevoir un coup de fil de Fabien en me demandant de prendre mon maillot parce que nous ne serons que 5 si je ne fais pas acte de présence... Smile je vous conseille donc d'être hyper super chaud ce soir pour me couvrir en défense, couvrir ma zone de non-bloc et d'être vigilant si je suis à l'attaque Wink . pourquoi me direz vous? la suite au prochain paragraphe Arrow

et oui je sors de l'IRM et j'ai une fissure du menisque externe!! Crying or Very sad ouais super, faut que je revois mon docteur VIVI mais je pense que je vais devoir passé par une opération ou une infiltration... snif snof No

enfin je trouve l'attitude de Yannick d'une lacheté débordante de non respect! passé par Mélissa pour annoncer sa démission pale ... qu'est ce qu'il y a: on se chie dessus maintenant?? silent ah lala c'est pas grave mais je voulais juste savoir comment allait se dérouler la suite administrative du club?

voili voiloù sinon bah ce soir rime avec victoire! Laughing

bisous d'ours monkey

ps: il y a du volley à lognes lundi soir et je ne sais pas si Cédric a entendu la réponse de Nanou hier mais elle veut venir avec toi... trop de la chance! lol Very Happy
ps2: petite pensée à Anna parce qu'elle pensait se lancer dans une bonne aventure en prenant la trésorerie du club mais elle se retrouve seule... Bravo encore une fois Evil or Very Mad
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances Empty Re: Les vacances

Message  nanou Sam 20 Déc - 16:36

Coucou!!!

Et oui ca fait un moment que je ne suis pas venue!!!

Mais la j'en arrive a un point ou les conneries de yannick me casse les .... que je n'ai pas!!
Je trouve ca vraiment honteux d'appeler Melissa pour annoncer sa démission, et pour le fait que l'on ait pas le gymnase durant les vacances et de lui demander de passer le message.... Est ce si dur de composer le numéro de cédric pour lui annoncer ou d'envoyer un mail a tous les adhérents???? ou bien un sms vu qu'il a tous nos numéros et adresses!!! C'est vrai c'est trop de travail pour un président qui n'en n'a pas foutu une depuis son élection; de même pour l'écriture de la lettre à la mairie pour avoir le gymnase pendant les vacances, trop fatiguant!!!
Sinon j'aimerai rapeler à Notre ancien président, que le gymnase est ouvert tous les lundis, mercredis et vendredis soirs de 20h a 22h30 et que nous sommes présents et que si il n'a pas assez de forfait pour donner des informations aux adérents, alors il peut se déplacer, nous l'attendons!!!!

En ce qui concerne l'inscription de l'équipe jeune, j'espere sincèrement que celui-ci n'a pas tout gaché en revenant sur l'inscription faite par Cédric et Aurélie, des gens qui se soucis de l'avenir du club et d'une équipe qui en veux et qui souhaite continuer à se battre pour quelque chose et pas pour du vent!
Merci à vous d'avoir penser à la date et de sauver le club....

Pour ce soir je souhaite bon courage aux garçons!!! je serais la pour vous encourager comme à chaque fois que je le peux!

bisous!

Et que la victoire soit avec nous!!!!

nanou

PS: pardon pour mon énervement mais là il a dépassé les bornes....
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances Empty Re: Les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser