CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etat des lieux

2 participants

Aller en bas

Etat des lieux Empty Etat des lieux

Message  Tibo Dim 11 Jan - 11:50

bonjour les z'amis!! Very Happy

alors déjà, sans bouffonnerie aucune Cool , je me suis bien marré à la blague de la mise à jour du site... de bon matin ça fait du bien; c'est comme si j'avais mangé un bon steack! cyclops

ensuite il y a match pour les gars mercredi à coulommires en coupe alors j'espère que lundi il y aura un peu de monde à l'entrainement quand même parce qu'après les fêtes il faut se remettre au boulot Sleep

enfin pour ma part j'ai le ligament croisé antérieur droit sur la 2nde métastase en formation 4-4-2 scratch qui est complétement distendu pale avec quand même une fissure (légère apparemment) du menisque externe droit!
je dois donc passer par de la rééducation afin de renforcer mon ligament et surtout les muscles qui entourent mon genou tralali tralalou!
s'en suivra de ces 12 séances chez le kiné 2 solutions: soit ça me fait un grand bien et je pourrais recommencer à courir et refaire du sport tranquillement Basketball , soit ça ne va pas mieux du tout et là il faudra alors passer par une opération! No
j'ajoute à cela que s'il vous faut quelqu'un sur le terrain pour combler certaines absences, je suis là en presque forme et avec ma genouillère d'astronaute Wink

bisous d'ours I love you
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux Empty Re: Etat des lieux

Message  cedric Lun 12 Jan - 21:34

Ouais je sais ma blague était hilarante....je suis peut être pas bon en orthographe, ni même en français tout court, mais en blague, j'me débrouille....Bon bref après toutes ces palabres inutiles et insignifiantes, je vais passer aux choses serieuses.

D'abord, mercredi on a un match de coupe qui peut contribuer à sauver notre saison... ensuite il est important de préparer le match de dimanche, car on a bien besoin de préparation.

Ensuite pour information, samedi, nos tout pitit on été jouer à Quincy voisins et se sont très bien débrouillés. 1 victoire pour chaque équipe.

ensuite nos autres jeunes (les espoirs) on gagné un match et perdu un match...pour ceux qui veulent des renseignements demandez les, car je peux pas les mettre sur le site.

Voilà, je vais me préparer pour aller jouer au volley-ball à 5...et oui c'est une nouvelle façon de jouer, et vu que nous sommes les seuls à la pratiquer, ba on est sur de gagner...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux Empty Re: Etat des lieux

Message  Tibo Lun 12 Jan - 21:54

re mort de rire avec le volley à 5! Laughing vu que personne ne le pratique ce volley ball si particuliers bah on est CHAMPIONS DU MONDE cheers
la la la la la laaa laaaaaaaaaaaa !
tous ensemble la la la la la laaa laaaaaaaaaaaaa jocolor
petit jeu: alors c'est quoi comme chanson? ahah et non c'est pas rocky, ni le curé de camaret, ni de couilleux l'caribou rendeer ... lol!

bref oui bravo aux petits et merci à ceux qui sont viendus pour bien se marrer grâce aux services canons bounce de quelques-uns de nos meilleurs joueurs! cyclops
bravo aussi aux espoirs qui se sont donnés sur le terrain (ils bossent à fond aux entrainements et le résultat est là...) scratch

bonne soirée albino
bisous d'ours king
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux Empty Re: Etat des lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser