CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Forum des associations du 06/09

3 participants

Aller en bas

Forum des associations du 06/09 Empty Forum des associations du 06/09

Message  Aurélie Dim 7 Sep - 12:01

Bonjour à tous!! Very Happy

Hier, Virginie, Thibault, un ti peu Benjamin et moi-même avons passé l'après midi au forum à Courtry pour tenter "d'aguicher" de nouveaux adhérents.Résultats de la journée : des petites filles pour le créneau du vendredi 17h, des jeunes et des loisirs sont intéressés, cool!!
Nous avons également inscrit une équipe fille en compétition, alors les filles faut y aller à fond maintenant à l'entraînement pour défoncer les autres équipes!! Votre ex-captain, c'est à dire moi Very Happy viendra vous voir.
Autre point : dans le règlement intérieur présent sur ce site les horaires d'entraînements ne sont pas les bons. Il faut rectifier :
compet masuline : lundi, mercredi 20h-22h30, et le vendredi pour le mois de septembre
compet fille : mercredi et vendredi 20h-22h30
loisir : mercredi et vendredi 20h-22h30
école de volley : vendredi 17h-18h30
compet jeune espoir : mercredi et vendredi 20h-22h30.
Enfin, nous sommes obligés de changer de gymnase pour les compet sénior masculine du dimanche, on ira désormais à Pierre Graff, en haut de la rue par rapport au gymnase de la Dhuys.
Voilou
bye Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations du 06/09 Empty Re: Forum des associations du 06/09

Message  cedric Dim 7 Sep - 12:07

Merci à ceux qui ont représenté nos couleurs au forum, ce n'est jamais évident de passer 4 heures dans une salle mal aérée... Pour ma part, je serais bien venu, mais j'avais trop envie de vendre des poussettes et autres chaises hautes rose. Shocked

Tu as oublié que pour les futurs potentiel volleyeurs, il y a un mec qui veut jouer en loisir, mais qui a déjà joué en R2, et qui doit peut être passer lundi pour s'entraîner avec nous. Very Happy

Lundi, Loïc devrait également venir pour voir comment cela se passe. cyclops

Pour info, on recherche toujours un encadrant pour le vendredi à 17h...merci de faire passer le mot. geek

a demain avec la grosse patate car le premier match arrive bientôt. What a Face
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations du 06/09 Empty Merci

Message  yaya Dim 7 Sep - 22:44

Merci pour votre participation à vous
féliciations pour toi Aurélie !!
A bientôt !!

yaya

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations du 06/09 Empty Re: Forum des associations du 06/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser