CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouaille, aime six haies !....

3 participants

Aller en bas

Ouaille, aime six haies !.... Empty Ouaille, aime six haies !....

Message  Oliv Mer 14 Jan - 12:47

Des news du vieux...

J'ai été voir un barbu hier, qui m'a dit "déshabillez vous et couchez vous sur le ventre".
Ensuite, il a profité que je ne le regardais pas pour me faire des trucs bizarres dans le bas du dos...
Au début, ça pique un peu, après ça fait tout chaud. Shocked

Bref mon infiltration c'est bien passé Very Happy, le truc le plus dur était de rester couché sur le ventre, parce que ça, en ce moment, ça fait super mal. Sad
Pour le reste, c'est de la blague.

Maintenant, il faut attendre de voir ce que ça donne... encore un mois...
Putain, un mois...

L'infirmerie fait le déplacement dimanche ? Mich ? Thibault ? Christophe ?

Oliv
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ouaille, aime six haies !.... Empty Re: Ouaille, aime six haies !....

Message  Tibo Mer 14 Jan - 14:31

trop mdr ptdr lol lol! à ta petite histoire mon cher oliv geek , petite histoire qui a du faire rire beaucoup de foyer tellement tu l'as bien raconté! jocolor

ça fait toujours ça (picotement, douleur d'élargissement, brulure, ... No ) au début mais quand on est bien détendu ça va nettement mieux What a Face ! content que tu es franchis ce cap et que tu fasse un coming out Wink parce que je commençais à me sentir seul dans ce club à valoriser la bi attitude Embarassed ... ou alors tu parlais pas de ça Rolling Eyes (et merde je viens d'avouer quelque chose de privé I love you )

deja je serais là ce soir avec mes affaires au cas ou il y ai un blessé! Mad
enfin oui moi je serais là dimanche pour foutre le feu du terrain des joueurs Basketball aux tribunes des supporters cheers (on a pas niqué 25 personnes à 3 pour s'arrêter maintenant sunny )

allez bisous d'ours pig
bobi Suspect
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Ouaille, aime six haies !.... Empty Re: Ouaille, aime six haies !....

Message  cedric Mer 14 Jan - 19:53

Et bien, elle est bien belle cette histoire, mais maintenant, je vérifirais à deux fois avant de prendre ma douche. J'ai pas envie de me prendre un truc piquant et qui fait chaud dans le bas du dos... j'ai assez dee faire la même à Aurélie...bref

Pour ce soir, je serais là aussi bien sur, mais honnetement, je me demande si on a bien fait de s'inscrire en coupe...enfin on pouvais pas savoir.

Dimanche il faut essayé de gagner, pour ne pas faire les efforts avec les jeunes pour rien.

A ce soir, au fait c'est bien 20h00 la bas?
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ouaille, aime six haies !.... Empty Re: Ouaille, aime six haies !....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser