CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é

2 participants

Aller en bas

où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é Empty où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é

Message  Tibo Mar 20 Jan - 21:48

ah enfin de la reconnaissance Very Happy mais attention à ce que cela ne devienne pas une habitude Evil or Very Mad donc je lance un appel à tous les arbitres officiels: C'EST PAS SI DUR A TROUVER QUE CA COURTRY QUAND MEME! scratch
et c'est pas facile entre les ballons qui touchent les fils (ce que je n'ai pas vu), les collés des 2 côtés (que je n'ai pas sifflé Shocked ), les passeurs arrières (pas d'excuses, je ne devais pas faire attention... oups Rolling Eyes ) et mes arbitres de score qui ne me mettaient pas en confiance avec leurs têtes bizarres...! I love you
mais bon s'il faut le refaire bah je le referais mais en faisant encore + la gueule... hihi Cool ! en + on se fait chier la bite là haut dans le froid! No

pour l'entrainement bah un des points positifs c'est que vous étiez 8 et que ça sera pareil, voire + mercredi!

j'annonce une "mauvaise nouvelle" à l'équipe fille: vous serez forfait général à compter du prochain match ou de celui d'après si on ne trouve pas l'effectif suffisant pour aller jouer... et oui maheureusement on en a déjà 2 et au bout du 3ème c'est FORFAIT GENERAL!! Crying or Very sad
maintenant, ce n'est que mon avis mais je trouve ça dommage qu'il y ai eu autant de désistement de votre part alors que vous aviez l'air d'avoir envie... Neutral

voilà ce soir c'est koh lanta sur TF1 et NCIS sur M6... dur dur dur il va falloir choisir Suspect
enfin je souhaite aux gars bon courage pour le match de samedi soir contre St Maur (il me semble) et surtout on joue comme on a joué le 1er set et on continue pareil sur le 2ème: INTERDICTION DE SE RELACHER! Mad

bisous d'ours affraid


Dernière édition par Tibo le Mer 21 Jan - 14:58, édité 1 fois
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é Empty Re: où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é

Message  Tibo Mer 21 Jan - 14:57

je ne sais pas si on continue de jouer au jeu des devinettes des chansons style pascal sevran (qu'il repose en paix au marais... mdr cyclops ) mais j'espère que vous avez reconnu l'air de mon titre de message! c'était "où sont les femmes" avec "les arbitres" donc quand vous le relirez faudra le chantonner rabbit

bisous d'ours lingual I love you

je vais aller faire une Sleep avant de reprendre le boulot sauf si quelqu'un veut me défier au poker...pfff
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é Empty Ah oui : l'arbitre...

Message  Oliv Jeu 22 Jan - 14:37

Merci à Thibault d'avoir pris l'arbitrage.
Déjà parce que c'était bien, et puis surtout parce que c'est quand même plus confortable pour lui que pour une femme enceinte ! Very Happy

Pour l'entraînement, ben oui c'était chiant hein...
Je vous préviens tout de suite, lundi prochain, y'aura encore une partie chiante : celle qu'on a pas eu le temps de faire lundi dernier...
L'exo n'est pas rigolo, et en plus je serai exigent. Bref, soyez gentil, venez quand même... tongue

Un petit mot sur samedi pour finir... je ne serai malheureusement pas parmi vous, ma femme à pris des engagements familiaux... peux pas y échapper... Sad
Je ferai le nécessaire pour vous refiler les licences.

++
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é Empty Re: où sont les arbitres? avec leur maillot tous rayés é é é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser