CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NON A LA DISCRIMINATION !

3 participants

Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Oliv Ven 6 Fév - 19:44

Alors là, je suis choqué !
J'ai mis à jour ma fiche avec ma date de naissance (18/03/1903), et voilà la réponse du bouzin :
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
affraid
Trop la honte ! Genre ce site il est réservé aux djeun's oukoi ?
La vache, obliger de mettre une fausse date du coup !

Ces moches ce que vous faites les djeun's, c'est très moche....
No


Dernière édition par Oliv le Sam 7 Fév - 16:39, édité 1 fois
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Tibo Sam 7 Fév - 13:06

bah oui mon petit monsieur ICI ON N'AIME PAS LES VIOKS! Evil or Very Mad on a déjà accepté Hervé la vieille branche alors faut pas pousser non plus... Suspect
et puis t'as rien d'autre à faire ou quoi? ne me dis pas que tu ne bosses toujours pas après 4 mois d'arrêt lol!

enfin pour l'homme qui valait de se casser la gueule dans la douche pour son savon, j'ai même pas eu le temps de sortir "Jojo le brakmar" appelé aussi "le marteau pilon" pour te faire le cou de la savonnette... sniff Sad

et puis pour l'élément dans la tronche, je suis vraiment désolé Embarassed et tu remarqueras que je n'ai pas trop rigolé parce que vu comme tu étais sonné j'ai essayé de compatir!! Crying or Very sad en fait c'étai un défi: je voulais voir si tu étais toujours aussi performant avec un dessus d'oeil en moins... Rolling Eyes j'espère que tu n'as pas vomi à cause de moi mais que c'est parce que tes menstruations sont douloureuses! scratch

bonne chance pour ce soir, donnez vous à fond cheers
bisous d'ours I love you
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Tibo Sam 7 Fév - 13:14

putain j'allais oublier Twisted Evil

Mon cher Oliv Exclamation
vaut mieux une photo de gay Cool
et être sur la bonne rive Wink
qu'un nounours moche et usé Surprised
et que personne ne te suive pirat
parce que tu n'es pas aimé Neutral

et toc! cyclops

sur ce je te souhaite une mauvaise journée quand même pale
ahahah silent
bisous et puis je t'aime bien dans le fond pascal dukesne tongue
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Tibo Sam 7 Fév - 13:16

reputain rej'allais reoublié Mad

OLIVIER, on dit DISCRIMINATION et pas DISCREMINATION
c'est un I et pas un E
en restant chez toi tu pourrais quand même faire un peu de français Wink

bisous d'ours cat
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Oliv Sam 7 Fév - 16:49

Ben oui, discrimination pourquoi ?
Shocked

Et puis mon nounours il est pas moche et usé. Tu dois confondre avec ton genou... lol!
Et puis il s'appelle Pascal Duquesne avec "qu". study
Et puis même pour un trisomique, on doit mettre des majuscules aux noms propres. geek

Voilà, et puis c'est pas vrai que j'ai pas d'ami.
J'en ai même plusieurs si je compte toi... Razz
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  cedric Sam 7 Fév - 18:03

Et ba les gars, vous allez bientôt me faire regretter d'aller au boulot un samedi...je vois qu'on a beaucoup d'inspiration.

Pour ma part, je vais essayer de donner le maximum ce soir, mais j'avoue qu'hier dès que je faisais trop d'effort, j'avais mal à la tête et au coeur...bref je vais pas laissé une petite blessures m'anéantir comme ça. Donc ce soir c'est la grosse patate et une victoire ce soir nous donne un peu d'air.

Vivement qu'on se reprenne une douche à 3, on a bien rigolé...et peut être que la prochaine fois je ferrais tomber ma savonnette...

A ce soir pour certains, et à plus tard pour les autres.
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Tibo Dim 8 Fév - 20:47

je vais faire ce mail en 2 parties pour que tout le monde puisse suivre

mon petit Cédric, j'ai compris que je t'avais fais mal avec mon coup d'éléments alors je te demande de ne pas trop m'en vouloir parce que je sens que je vais être l'unique cause de tous tes malaises... lol!
enfin pour la savonnette bah c'est cool que tu prennes sur toi pour te forcer à venir avec nous!! on se fait ça mercredi ou vendredi (si tout se passe comme prévu...) drunken

enfin Olivier, je mets des K et pas des QU pour aller + vite (y en a qui bosse Very Happy ) et c'est la même chose pour les majuscules pour les trisomiques bom : si je ne les mets pas c'est juste une question de flemme! Et puis OUI tu peux me compter dans tes amis (avec plaisir même Surprised ) mais pour le moment les amis se font des kdos et tu ne m'as ni offert un mcdo un jour cyclops , ni donné plein de jouets... peut-être as-tu un canapé d'angle à m'offrir parce que ça m'intéresse... Question

pour les autres bah on m'a dit que levallois avait gagné 3-0 Sad (je ne sais pas si c'est vrai parce qu'il est dur de tirer les vrais informations de la bouche de quelqu'un qui a pris un coup d'éléments, il ne se rappelle pas de tout apparemment) tongue

bisous d'ours monkey
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Oliv Lun 9 Fév - 1:08

Mon p'tit Tibo,
Le fait que Cédric n'est pas vu de match de volley samedi soir est normal. Il n'y en avait pas. Sad
Par contre, sa mémoire ne lui fait malheureusement pas défaut. On a bien pris une rouste.
Pour le canapé, je viens juste d'en mettre un dans mon salon, avec l'aide inestimable de Benoit et Cédric (encore merci les gars I love you )
Mais ce n'est pas un canapé d'angle, et il je n'en avait pas avant, alors...
Pour le macDo, ben, tu m'as déjà pourri ma voiture une fois, on recommence quand tu veux. Very Happy
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Tibo Lun 9 Fév - 23:01

pas grave Oliv pour le canapé d'angle, peut-être ai-je trop cru en notre amitié...
je ne pleurerai pas, je resterai fort! Very Happy

pour ce qui est du mcdo c'est avec plaisir que je répond oui et que je vais réfléchir à une date qui nous conviendrais à nous tous (efnin ceux qu'on va inviter) Exclamation
et puis j'espère que Benoit cette fois-ci ne viendra pas nous réclamer des sommes faramineuses pour son remboursement (lui c'est un presque ami) Sad

enfin pour mon genou, ma jolie kiné me renforce musculairement (les jambes bien sur) et ça chauffe alors pour vu que ça marche

bisous d'ours Laughing
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

NON A LA DISCRIMINATION ! Empty Re: NON A LA DISCRIMINATION !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser