CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tarif Féminin compétition

3 participants

Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty Tarif Féminin compétition

Message  cedric Dim 7 Sep - 12:11

Salut Yannick, maintenant qu'une équipe est inscrite en compétition, le tarif pour les filles reste à 70 euros ou passe à 100 euros comme les mecs?
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty voila voila

Message  Tibo Dim 7 Sep - 12:52

alors oui effectivement une salle pas très bien aérée Embarassed où se bousculent sueur et odeur et bien ça ne fait pas bon ménage pour les nasaux. bref nous avons quand même su intéresser les gens avec nos sourire Laughing et nos nénés... merci aux filles de m'avoir obligé à rester avec elle pendant 4h alors que a 5h du mat moi j'étais debout...pfff Rolling Eyes
pour les gars bah vous ne me reverrez que vendredi soir parce que j'ai fais les retouches de mon tatouage et je n'ai pas le droit de jouer pendant une semaine.
What a Face
ensuite je suis content qu'une équipe fille est été inscrite parce que je sens Suspect que vous allez faire une grosse saison. vous perdez votre captain flamme mais bon c'était pas non plus la meilleure joueuse du monde I love you hihihi
enfin je propose mon aide a cedric pour le vendredi s'il a besoin de moi et si une cohabitation est possible
voila c'est tout
bisous bounce
tibo king
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty Re: Tarif Féminin compétition

Message  cedric Dim 7 Sep - 17:59

Oui l'aide du vendredi est la bienvenue, mais on en avait déjà parlé et je t'avais déjà dis oui.

C'est dommage qui tu puisses pas t'entraîner, tu perds une semaine et sur 4 sa fait beaucoup. Evil or Very Mad

Au fait pourquoi tu ne peux pas? t'as pas le droit de transpirer? pas le droit de prendre un ballon dessus???

Moi je suis là lundi sans problème et même mercredi.

D'ailleur, puisque Lognes viens s'entraîner, il est prévu que l'on fasse un peu de collectif contre eux à la fin?? (la question s'adresse à Fabien bien sur What a Face ).
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty tarifs

Message  yaya Dim 7 Sep - 21:16

le tarif reste à 70 €

yaya

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty Re: Tarif Féminin compétition

Message  cedric Lun 8 Sep - 10:18

Ok pas de problème, je t'ai envoyé un mail pour te faire un bilan rapide du forum et des comptes que l'on devrais avoir fini ce soir avec Elodie.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Féminin compétition Empty Re: Tarif Féminin compétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser