CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion...

2 participants

Aller en bas

Réunion... Empty Réunion...

Message  Tibo Dim 22 Fév - 13:12

bonjour tout le monde Very Happy

bah voilà, on a fait la réunion vendredi soir et il n'y avait pas beaucoup de monde Mad (peut-être que vous ne pouviez pas venir ou alors c'est que vous en avez rien à foutre qu'on se casse le cul pour vous...) Neutral

on a avancé sur quelques points et c'est déjà pas mal. en + on a bouffé et bu (la peau du ventre bien tendu merci petit jésus Suspect ) et j'espère que le club va continuer de vivre un peu grâce à ceux qui s'en soucient (et hop j'en remets une couche No )

allez je vous laisse Laughing

surtout n'oubliez pas lundi de vous remettre à fond les manettes pour transpirer comme des boeufs et enfin relancer la machine courtry de + en + victorieuse bounce

bisous d'ours I love you
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  cedric Dim 22 Fév - 14:14

Salut,

Pour ma part, j'ai en mémoire les réunion ou on se retrouvait à 4 à la maison, donc je pense que le fait d'être 11 me paraît pas mal.

Pour les avancées c'est vrai que c'est un bon début, et je vais vous en faire un petit résumé.

Nous avons décidé de garder le club....et c'est je pense la plus grande avancée.

Nous avons décidé de faire des interventions en écoles primaires et peut être dans le collège.

Nous avons décidé de faire jouer l'équipe garçon le samedi soir la saison prochaine (si nous pouvons terminer après 22h00) pour ne plus avoir à transporter les poteaux.

Nous avons décidé de former une équipe féminine donc vous pouvez en parler autour de vous.

Nous avons décidé d'acheter du matèriel.

Nous avons décidé d'organiser un tournoi interne du printemps (la date reste encore à définir). Le but étant de faire participer TOUT ceux qui font partis du club ainsi que leurs ami(e)s.

Voilà pour les principales informations. De toute façon pour ceux qui on ratés la réunion, nous en referons certainment une en fin d'année pour continuer à établir les bases pour l'année prochaine.

Je vous laisse la sage-femme viens d'arriver.

A demain soir

Nous avons décidé
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser