CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

eh les zigotos

2 participants

Aller en bas

eh les zigotos Empty eh les zigotos

Message  Tibo Ven 27 Fév - 17:41

bon bah y a plus rien alors je vais lancer quelque chose... nous verrons si ça marche!

bonjour, je suis le numéro 16 sur le banc des supporters de l'équipe de courtry et je voulais savoir si quelqu'un habitait lagny? c'est une histoire qui se passe pour les gens de lagnysi (pays ou on fait plein de blagues pas toutes tres droles). bref je voulais savoir si on pouvait parler librement sur ce site (sexe argent sexe rock and roll et sexe et gros nichons?

merci pour toutes vos infos a venir
zarongle
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

eh les zigotos Empty Re: eh les zigotos

Message  cedric Ven 27 Fév - 20:51

Bonjour,

Effectivement, je pense que l'on peut parler de tout sur ce site, et je vais te dire pourquoi!!!

La première raison qui me viens à l'ésprit, c'est que l'administrateur qui peut bloquer les messages ne s'occupe plus du site...

Ensuite, il y a tellement peut de monde qui viens que je ne vois pas qui on peut choquer....

Enfin, notre savoir vivre et notre politesse nous enpêche de dire des obsénités...

Donc lance le sujet que tu veux mon loulou, y'a aucun problème.

Ce soir c'est rugby, j'éspère qu'ils vont se donner un peu plus que contre l'Ecosse....

A +
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser