CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Forfait poussins

2 participants

Aller en bas

Forfait poussins Empty Forfait poussins

Message  cedric Ven 6 Mar - 12:36

Bonjour,

Pour information, les petits poussins ne jouerons pas samedi car ils ne sont pas là...question d'heures (Salma a été prévenue trop tard...pardon)

Il faut par contre aller jouer les matches retour le samedi 21 mars, donc la première personne qui voit Salma (normalement nous samedi) la previent.

Ce soir on m'as dis qu'il n'y avait pas assez de monde pour jouer car si on est que 4 ou 5, on ne peut pas faire grand chose désolé.
Ne vous en faites pas nous sommes en recherche de joueuses pour l'année prochaine (pour le moment, avec Aurélie, Anna et Salma puis avec le retour d'élodie, ça va faire du monde...cool)

Ce que vous avez qu'a faire ce soir c'est de regarder les enfoirés et d'aller dès demain acheter le cd ou le dvd.

Bisous à tous
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Forfait poussins Empty Re: Forfait poussins

Message  Tibo Sam 7 Mar - 15:01

bravo monsieur parce que un achat des enfoirés correspond à 18 repas offerts... c'est énorme alors n'hésitez pas! I love you
en même temps ils n'avaient qu'a pas être pauvres... lol!
bref moi je demande à Nanou de m'offrir le DVD des Enfoirés justement pour mon anniversaire... ce n'est que dans un mois mais bon il faut y penser tout de suite.lol silent

bisous d'ours sunny
à ce soir pour ceux que je vois ce soir Sleep
Cédric il faudra que l'on rentre tôt, KAKA m' appelé et il veut qu'on se voit... rendeer
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser