CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelle prestation!

3 participants

Aller en bas

quelle prestation! Empty quelle prestation!

Message  Tibo Lun 16 Mar - 11:32

Bonjour à tout le monde comment ça va bien en ce lundi matin?

Je sais vous devez vous sentir frustrer de ne pas voir le score du match des gars hier (pour ceux que ça intéresse bien sûr)!

Il y a eu 3-0 pour cellois-chesnay avec 25-19/20
25-19/20
25-23

Pour infos, le 1er set est catastrophique
le 2nd est catastrophique puis mieux sur les 10 derniers points
le 3ème relève un peu le tout puisqu'il était dans l'ensemble pas trop trop mal (dirons-nous)

En tout cas, ce qu'il en est ressorti ce sont des placements pas respectés, une envie et une motivation trop timide (à part pour les mêmes...comme d'habitude), un manque d'agressivité et de cohésion au bloc et trop de points donnés à l'adversaire (ex: 7 points directs ratés au service dont 4 de suite), manque de communication (de nombreuses balles sortaient et ont été joué parce que persone n'a parlé), des balles sauvées et au final personne qui ne suit pour rejouer (PUTAIN MAIS ARRETEZ DE VOUS REGARDER EN VOUS DISANT "C'EST LUI QUI VA LA PRENDRE" POUR QUE AU FINAL VOUS PERDIEZ QUAND MEME LE POINT)

C'est bien d'arriver avec la grosse patate et le sourire mais ce sont 2 sentiments et 2 sensations que nous devons avoir du début à la fin et surtout sur le terrain! Excusez-moi si vous trouvez que je prend parti mais de l'extérieur quand je vois que vous ne vous encouragez même pas entre vous après des points gagnées (imaginez après les points perdus) et que vous êtes 2 à avoir fait un match pas trop mal et 1 un bon match vous devriez vous poser des questions... sérieux, je me suis fais chier la bite (heureusement que la France a perdu au rugby)!

Au début de l'année on disait "on vise la montée et si c'est pas possible on va assurer le maintien et on va trop s'amuser" ... "équipe inédite" ... "blablabla" les gars on s'amuse même pas: y a même pas d'entrainement puisque on arrive même pas à être 6 et sur le terrain on a le niveau D1 et sans le sourire en +
SERIEUSEMENT, ILS ONT DU SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE HIER TELLEMENT C'ETAIT MAUVAIS alors que vous pouviez les battre! vous en étiez carrément capable!

ce soir, ils seront 6 normalement donc entrainement maintenu sauf nouvelles d'ici là

bye
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

quelle prestation! Empty Re: quelle prestation!

Message  Tibo Lun 16 Mar - 11:44

putain je viens de découvrir un truc de OUF scratch

sur la page de garde, vous pouvez voir qui est en ligne et quand vous êtes plusieurs bah vous pouvez voir qui est connecté et là on est 2: il y a moi et un mec qui se trouve a turin (c'est fou ça non?) cheers

QUI EST EN VACANCES EN ITALIE? drunken

c'est pas parce que vous avez gagné la coupe du monde de foot 2006 Sad que vous pouvez vous la péter (en + vous êtes des brêles (comme Jacques) au rugby: tournoi des 6 nations et pas 1 victoire je crois! ahahah) Laughing

bisoux d 'ours tongue
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

quelle prestation! Empty Re: quelle prestation!

Message  cedric Lun 16 Mar - 13:27

Salut

Alors pour ma part, je n'ai pas encore pû regarder le match, car je n'ai pas le cable...(mercci Elodie)

Je crois que le résumé du match est assez bon, je n'ai donc rien à ajouter.

Pour ma part, je pense que l'on a bien besoin de travailler le collectif, les placements et pleins d'autres trucs...
C'est donc bien d'être 6 ce soir, mais je ne pense pas que cela va suffir pour travailler correctement.

Même si je garde une grande motivation pour terminer la saison correctement et maintenir le club en R2, je pense que l'on va voir du mal.

Alors les gars comme m'a dis quelqu'un que je connais bien, on se retire les doigts du cul...

A ce soir normalement...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

quelle prestation! Empty Re: quelle prestation!

Message  Oliv Mar 17 Mar - 20:31

Mouai...
J'ai pas vu le match, mais ça ne m'étonne pas.
On sait que c'est le collectif qui pèche, et on ne peut pas le bosser à l'entrainement alors forcement, pas de miracle.
Ceci dit, je ne jette la pierre à personne, j'ai moi même été absent hier. D'ailleurs pour les entrainements du lundi, ça risque d'être compliqué. J'envisage de changer pour le mercredi à partir de la semaine prochaine.
Plus de news dimanche.

Grouik pig
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

quelle prestation! Empty Re: quelle prestation!

Message  cedric Mar 17 Mar - 21:27

Ba jetter la pierre ne servirait à rien de toute façon donc autant la garder dans sa poche...

En plus on est tous dans le même bateau donc essayons de tous ramer dans le même sens,

Pour information, le maintien est encore possible il ne faut donc pas se décourager.

Hier l'entraînement était sympa même s'il a mis du temps à commencer (il n'as d'ailleur faillit pas avoir lieu)...

Ok pour mercredi, en plus normalement il devrait y avoir du monde...

A demain si tout va bien
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

quelle prestation! Empty Re: quelle prestation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser