CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

choubidou wap on reste en R2

5 participants

Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty choubidou wap on reste en R2

Message  Tibo Dim 5 Avr - 18:06

bravo les gars on reste en R2 Very Happy

bon je ne vais pas comme d'habitude faire mon guy bedos à raler mais la saison a été assez bizarre... trop peu aux entrainements, trop de perte de motivation aux matchs et des acquis pas travaillées donc pas mis en place Evil or Very Mad

MAIS MALGRE TOUT CA ON RESTE EN R2 normalement cheers

on va passer une bonne saison 2009-2010 avec des mecs qui en veulent encore + que cette année Basketball (investissement + grand), des nouveaux maillots, des nouveaux ballons et une équipe fille pig qui revient en force!!

j'ai beaucoup d'espoir pour la suite... sunny

sur ce, on n'oublie pas la finale du 8 mai et on n'oublie pas non plus les entrainements jusque là: Sleep moi j'y serais!! pour ceux qui seront absents bah on se verra là-bas direct!

Aurélie
je te tire ma révérence, pour moi tu restes une référence drunken
pas mal la rime pour l'abitrage non?
sérieux bravo d'avboir pris ton poste sans rechigner et tu as très bien arbitré
I love you

bisous d'ours monkey
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cyril_def Dim 5 Avr - 18:55

bien joué les gars, de l'exterieur j'ai vu des bonnes choses (en defense surtout je crois que vous etes une des meilleures ds ce domaine la) et des choses à travailler comme le contre dans certains moments.

IAFVO n'est pas une equipe facile à manoeuvrer, si vous les aviez laisser jouer comme au 2nd set, ca aurait pu faire mal, mais ca n'est pas arrivé =)

La saison est finie, prevenez moi dès que je pourrai faire quelques entrainements, comme cela je pourrai m'intégrer au fur et à mesure dans le groupe pour préparer l'année prochaine Wink

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty bravo

Message  Fred Dim 5 Avr - 19:26

Un grand bravo mais c quoi le score.

a demain
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  Oliv Dim 5 Avr - 22:27

3/2.
Mais bon, on s'en fout. Ca ne doit pas masquer la vraie grande nouvelle du jour :
ON A VU CHARLINE !!! cheers
Très beau bébé... grosse comme un ballon...
J'en profite pour remercier la maman, non pas pour son jolie bébé (il est pas pour moi après tout), mais pour avoir une fois de plus accepté de prendre en charge l'arbitrage. C'était très bien.
Merci Aurélie ! I love you
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cedric Lun 6 Avr - 10:10

oh c'est mignon!!! Very Happy
merci pour vos remerciements!
je vais réfléchir pour me faire rémunérer alors la prochaine fois!!
pour votre montée je préfère attendre que ça soit vraiment officiel!!

quant à Charline, je crois que c'est un porte bonheur car elle a fait deux matches et deux victoires!!

a bientot

Aurélie
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cedric Lun 6 Avr - 12:29

Je vais pas être très original, mais c'est vrai que l'arbitrage était parfait, mieux que beaucoup d'arbitre officiel.

C'est un peu comme le Benjamin de la grande époque...

Pour le match, nous n'avons pas laché, c'est vrai que c'est ce que l'on aurais du faire toute l'année, mais bon....

Pour le maintien, il faut que le classement de la ligue arrive dans ma boite au lettre et qu'il nous confirme bien que nous restons en R2, tant que cela, n'est pas fait restons sur nos gardes.

Pour le score complet, c'est bien 3/2, avec 25/17, 14/25, 18/25, 25/23, 15/9

Pour les entraînement, Cyril si tu veux venir dès ce soir il n'y a pas de problème.

Enfin pour Charline, c'est vrai que c'est peut être notre porte bonheur, on verra cela le 8 mai pour la finale et si on la gagne avec elle, l'année prochaine elle sera à tous les matches...

Je sais que ce soir il manque du monde, mais pour ceux qui sont là, c'est le premier entraînement de la saison 2009/2010, alors grosse patate et on se donne à fond.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cyril_def Lun 6 Avr - 15:24

arf tu m'aurais prevenu avant j'y serai allé volontiers mais cette semaine ca ne sera pas possible, peut etre la semaine prochaine avec plaisir, meme si c'est pr taper un peu la balle Smile

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cyril_def Lun 6 Avr - 15:30

au fait le coach de tremblay sur volleyforum vous demande si vous avez ce qu'il faut pour les equipes jeunes pour le maintien en R2.

Je pense que vous etes au courant ce n'est pas la 1ere année que vous etes à ce niveau mais je vous le dit qd meme.

Voila ce qu'il dit:

bravo courtry pour votre victoire !!!!
Vous avez eu une dure année avec bléssés et defections , c'est bien d'etre rester en R2!!!!
Par contre je me demandais si vous aviez vos obligations de jeunes pour rester en R2 !!! car apparemment vous n'avez que 2 équipes poussines . Ca serait con d'avoir lutter et etre retrograder sur tapis vert!!!!

http://www.volleyforums.fr/viewtopic.php?f=51&t=6632&start=40

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cedric Lun 6 Avr - 15:58

Merci pour cette information, j'ai bien envie de savoir d'ou il la tien son information...j'éspère qu'il va me le dire car je n'aime pas que les gens parle sur notre club sans savoir.

C'est dommage que tu ne puisses pas venir cette semaine, mais sache que tu peux venir jusqu'a la fin de l'année tous les lundis et mercredis...a toi de voir.

Bye
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  cyril_def Lun 6 Avr - 16:06

cedric a écrit:Merci pour cette information, j'ai bien envie de savoir d'ou il la tien son information...j'éspère qu'il va me le dire car je n'aime pas que les gens parle sur notre club sans savoir.

C'est dommage que tu ne puisses pas venir cette semaine, mais sache que tu peux venir jusqu'a la fin de l'année tous les lundis et mercredis...a toi de voir.

Bye

oki c'est sympa Very Happy j'essaierai de venir mercredi de la semaine prochaine alors.

C'est ouvert meme pdt la periode scolaire?

Pour gael, le connaissant il te repondra sur ce sujet des equipes jeunes, de toute facon c'est toujours l'eternel problème des clubs de volley qui evoluent en regional ou plus haut

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

choubidou wap on reste en R2 Empty Re: choubidou wap on reste en R2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser