CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques informations

2 participants

Aller en bas

Quelques informations Empty Quelques informations

Message  cedric Sam 11 Avr - 13:20

Alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai quelques informations:

La première, c'est que l'équipe garçon est en finale de coupe le 8 mai contre Combs la Ville (victoire 3/2 contre lognes).

Nous allons de nouveaux changer le site internet, je vous communiquerais plus d'information quand j'en aurais.

Les tournois commencent alors ceux qui auraient envie d'en faire parlez en.

Nous allons cetainement acheter des ballons trop la classe pour l'année prochaine ainsi que des ballons pour nos futurs petits.

Nous allons essayer de faire une intervention en école primaire donc si des gens sont interessé pour ensuite s'occuper des petits, nous pouvons leurs payer une formation.

Nous recherchons des joueurs et joueuses de tous les niveaux donc parlez-en autour de vous, si tout le monde ramene 2/3 connaissances cela permettra de bien développer le club en le gardans familliale.

voilà c'est tout pour le moment...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations Empty Re: Quelques informations

Message  cedric Lun 13 Avr - 13:48

Déserté même par les plus fidèle...le site est voué à l'abandon....Mais non j'rigole, je serais toujours là pour parler ici, même seul.

Pour information (pour suivre le titre) y'as pas entraînement vendredi, ni vendredi prochain car nous n'avons pas réservé le gymnase comme sa tout le monde peut venir mercredi et y'as pas de souci.

Et n'oubliez pas le lundi non plus (sauf ce soir).

A+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations Empty Re: Quelques informations

Message  cyril_def Mar 14 Avr - 11:16

Salut tout le monde,

je serai la mercredi pour mon 1er entrainement avec vous Smile

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations Empty Re: Quelques informations

Message  cedric Mer 15 Avr - 14:54

Salut Cyril, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'entraînement ne se déroule pas dans le même gymnase que celui ou tu es venu.

Il faut que tu prennes la grande route, que tu passes devant le stade. Ensuite tu va tout droit, tu passe le colège et c'est juste derrière.

Je ne sais pas du tout combien on va être, mais je penses qu'avec toi nous serons au moins.....4.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations Empty Re: Quelques informations

Message  cyril_def Mer 15 Avr - 15:01

cedric a écrit:Salut Cyril, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'entraînement ne se déroule pas dans le même gymnase que celui ou tu es venu.

Il faut que tu prennes la grande route, que tu passes devant le stade. Ensuite tu va tout droit, tu passe le colège et c'est juste derrière.

Je ne sais pas du tout combien on va être, mais je penses qu'avec toi nous serons au moins.....4.

A ce soir

oui oui je sais, je situe à peu près ou il est, je suis passé devant le college lundi dans la journée.

J'essaierai d'etre à l'heure 20h si c'est bien ca.

2 de + et on peut se faire un 3*3 lol

A ce soir Wink

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations Empty Re: Quelques informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser