CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

j'avais raison...

3 participants

Aller en bas

j'avais raison... Empty j'avais raison...

Message  Tibo Jeu 16 Avr - 14:42

je savais qu'on se retrouverai a plein de mecs histoires de bien bosser comme des oufs... ah non merde on n'était que 5 (sans les mecs de chelles qui sont venus pour un match amical à 4 annulé et surtout pour lequel les adversaires (nous) n'étions pas prévenus)!

enfin bref je ne dirais pas que je me suis fais chier la bite du début à la fin mais pas loin (je voulais faire de la salsa avec noémie mais elle n'a pas voulu) et svp les mecs arrêtez de bidouiller et allumez nous la gueule!!

ceci dit le foot c'était vraiment sympa (pour ceux qui ont couru à fond) et bravo à nous pour notre victoire!

pour finir merci à ceux qui ont ramené quelque chose, il faudrait se faire ça + souvent...

bisous d'ours
tibo
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  cyril_def Jeu 16 Avr - 14:55

les bidouilles ca fait parti du volley, faut savoir les utiliser quand il faut cyclops

Pour ma part, j'essaie déjà de m'intégrer, attaquer plus fort je le ferai après, je n'ai pas envi de me faire virer de l'équipe avant le début de la prochaine saison quand meme Laughing Wink

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  cedric Jeu 16 Avr - 18:12

Salut,

Vite fait...

C'était sympa, bien bouffé, bien courru au foot, par contre volley un peu limite, mais amusant quand même.

Voilà pour la petite histoire.

cyril, ne t'en fais pas pour l'intégration, tu peux taper au coutraire tu t'integreras plus vite.

Demain pas volley, mais lundi oui....alors à lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  Tibo Ven 17 Avr - 13:52

ok les bidouilles de temps en temps c'est sympa, c'est marrant à faire mais TROP DE BIDOUILLES TUENT LES BIDOUILLES!!

allez à lundi!

tibo
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  cedric Ven 17 Avr - 14:05

Les bidouilles sont interessantes (en loisir s'entend...) quand elle sont jouables, le but étant de voir la personne en face essayé de la remonter...

Lundi on sera au moins 4 je crois, cool

A lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  cyril_def Ven 17 Avr - 15:03

Vous savez y a 2 ans j'ai fait avec villiers les interdep, en final on se rencontre st brice (qui monte cette année en R1), des gars qui tapent fort, etc.... bah on les avait gagné, en faisant quoi? pratiquement que des bidouilles Laughing , c'est terrible quand c'est fait au bon moment pour casser le jeu adverse, mais je suis d'accord faut pas en abuser sinon apres ca n'a plus l'effet de surprise.

Mais je concois, faut pas en abuser chacun a sa manière de jouer au volley, je prefere taper moi aussi, les bidouilles je les fais pas tres bien Wink

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

j'avais raison... Empty Re: j'avais raison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser