CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est fini

2 participants

Aller en bas

C'est fini Empty C'est fini

Message  cedric Sam 9 Mai - 9:46

Bonjour tout le monde

Pour commencer je voudrais remercier toutes les supportrices (et le supporter) qui on fait le déplacement hier jusqu'a coulommiers pour venir nous encourager.

Ensuite, je voudrais faire un petit commentaire sur ce match magnifique. Nous avons joué contre une équipe qui n'attaque presque pas, laisse des trous énormes en défense, block parfois à une seule personne, ne sert pas vraiment de façon difficile...et pourtant, nous avons pris une branlée.

Comme d'habitude, nous avons été plus que mauvais, pas de récéption (donc pas beaucoup de passe), pas d'attaque performante (le nombre de fautes doit certainement dépasser tout ce que l'on peut imaginer), des services de débutant (pas mal de faute en plus), des positions de défenses aléatoire, peu de balle correctement remontée, des relances plus qu'approximatives....et j'en passe.

Je crois que pour l'année prochaine il faut tout de suite se resaisir, se dire que oui nous ne faisons pas de compétition pour être les meilleurs joueurs du monde, mais au moins montrer que nous méritons notre place en R2 (d'ailleur nous y restons c'est officiel). Il faut mettre en place des relanceurs prioritaires, des récéptions à 2 et seulement à 2, des combinaisons simples mais efficaces, des services plus dangereux, des positions aux blocks plus précises et des positions de défenses qui tiennent la route.

J'y crois grave pour la saison prochaine alors les mecs soit vous venez avec l'envie de vous faire plaisir soit vous restez chez vous, il est fini le temps où je courrais après les gens pour qu'ils viennent jouer, aujourd'hui je vous le dis franchement "ceux qui n'on pas envie de venir s'entraîner ne viennent pas, ce n'est pas une obligation, mais un plaisir".

A lundi (d'ailleur j'aimerais bien que l'on continu à s'entraîner pour gagner du temps sur l'année prochaine et continuer à me trouver avec benoît)
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini Empty Re: C'est fini

Message  Tibo Sam 9 Mai - 14:13

moi aussi je remercie les supportrices d'être venues et d'avoir poussé la voix jusqu'au bout (pardon mais qui était le supporter?)

pour ce qui est du match le résumé de Cédric est très bon; on a fait un match au reflet de cette année: un match + que moyen! le niveau était proche de celui des loisirs mais que voulez-vous on ne bosse pas le collectif alors on ne peut pas trop en demander! j'ai d'ailleurs trouvé ça dommage que l'on ne fasse pas jouer les gens qui sont venus aux entrainements alors que sur le terrain personne ne se bougeait le cul sauf Cédric et Benoit (qui a fait ce qu'il a pu avec des récep de merde) et 4 sur 6 qui arrivent en se disant "on va les défoncer" et qui n'arrivent même pas à prendre du plaisir et à s'appliquer c'est grave!!
franchement on n'avait pas le niveau R2 hier et je crois même qu'on était ridicule et vu qu' on se maintien bah va falloir se déchirer l'année prochaine! d'ailleurs n'oublions pas qu'il nous faut des jeunes et des filles alors on cherche s'il vous plait... parce que si nous on ne s'en occupe pas je ne vois pas qui le ferait!

pour l'année prochaine j'espère que les places seront + discutables!

je serais là lundi pour BOSSER parce que j'ai envie de travailler l'attaque! jouer ok mais moi je préfèrerai bosser avant alors si je dois le faire tout seul c'est pas grave je le ferais!

bisous d'ours
pti filou tib's
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini Empty Re: C'est fini

Message  cedric Sam 9 Mai - 23:45

coucou les mecs!
je dis les mecs car ya pas beaucoup de filles qui parlent sur ce forum...
c'était pas génial de venir vous voir, pour un de vos pire match!!!oh secours!!pourvu que je revois jamais ça!
en plus on était quand même 7 filles, 2 mecs et 5 petites filles!!on vous a mis la pression c'est ça????
bref, passons maintenant à l'année prochaine, c'est quand même cool que l'équipe reste en R2!!!
Coté fille, c'est le grand retour de l'attaquante/réceptionneuse de choc alors attention!!!!!!!!!!!lol

à plus à l'entrainement pour jouer un peu à la baballe, meme si j'ai po trop le droit geek


Aurélie
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini Empty Re: C'est fini

Message  Tibo Dim 10 Mai - 10:49

vous savez on m'a déjà dit plein de fois que je me la pétais mais là j'ai trouvé + fort que moi: Aurélie l'attaquante au top du top et la capitaine au top du top aussi... pfff! lol.

oui c'est bien qu'on reste en R2!

la pression était énorme tu ne te rends pas compte parce que je suppose que tu penses que vous étiez les supportrices les + belles de france c'est ça? lol

bisous d'ours
pti filou tib's

ps: t'as toujours pas pigé comment tu pouvais te déconnecter du nom de Cédric apparemment! lol
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini Empty Re: C'est fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser