CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Triste vie ...

2 participants

Aller en bas

Triste vie ... Empty Triste vie ...

Message  Arnold Jeu 21 Mai - 20:52

Bonsoir Ô grande populasse que nous somme sur ce forum !

Puisqu'on peut dire ce que l'on veut sur ce site, bah je vais juste raconter mes 2 prochaines journées (cà m'aidera à les passer d'accepter maintenant leur déroulement) :

En effet au lieu de reprendre le travail tranquillement sur paris à voir différents types de personnes de tous les horizons, je vais rejoindre en 3h de train 2 de mes collègues a Dinard (a coté de St Malo) pour vendre des pièces et de l'accessoire à des vieux pétés d'oseille qui ont acheté leur moto 30 000 € (à mon taff heureusement), qui ont rajouté pour certains jusqu'à 25 000 € d'accessoires (à mon taff encore heureusement) et qui vont encore en racheté durant ces 2jours, des vieux à la blague de beauf, à manger de la saucisse-frites, à la moustache pendante, à la femme aux seins pendants...

Vous me verrez changé à mon retour, rongé par l'arrogance, la vanité et la moustache de ces gens, ces gens qui vont me harceler de questions sans intérêts, feinter un faux intéressement de ma vie pour râler et finalement obtenir un prix qui sera dérisoire quant à ce que je devrais toucher pour les écouter...

Désolé d'avance pour mon futur comportement.

Triste destinée...

Triste vie...
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Triste vie ... Empty Pauvre enfant !!

Message  Arnold Jeu 21 Mai - 21:07

Petit, ce gamin ne rêvait que d'un monde meilleur, victime d'une enfance difficile et d'une société qui ne cherchait qu'à profiter des faiblesses de cette génération, il a quand même travaillé dur pour avoir la vie qu'il désirait, pour pouvoir changer ce monde hostile et sauvage, pour y apporter calme et sérénité, et il y a contribué notamment en se basant sur de grandes œuvres, avec comme modèle Brigitte Bardot :

" Rien n'est jamais à refaire... mais tout reste à faire " Janvier 1988

cette phrase, citée 11mois avant la naissance de ce gamin, a pourtant été réactualisée par lui, non pas dans les mots mais dans les faits, les actes...

ce gamin avait obtenu chaussure à son pied, mais dans sa vie il semblerait que ce dernier soit d'estale, il a quand même tout mis en oeuvre pour améliorer ce monde, car on le sait, l'ambition n'est pas l'ennemi du succès...

le voici maintenant désœuvré, obligé de se soumettre aux exigences de moustachus, de se dorer la pilule le reste du temps en Bretagne, à manger des frites non-stop, et en + avoir une prime...vie à laquelle ne s'attendait pas ce gamin

Triste Vie ... Laughing
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Triste vie ... Empty Re: Triste vie ...

Message  cedric Jeu 21 Mai - 21:13

Triste vie effectivement.

J'en ai d'ailleur pas trop envie de rebondir sur ce thème car cela va trop me déprimé...Je vais donc vous reconter plutôt la mienne qui par contre déchire.

Alors aujourd'hui j'ai été acheté du champagne (enfin j'ai pas dépensé un sou) pour une fête le 22 août (pour ceux qui savent de quoi il s'agit), j'ai donc été obligé de manger dans un resto de luxe (j'ai toujours rien payé) puis de faire des bisous à ma fille et à ma femme...

Triste vie...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Triste vie ... Empty Ah quand même !!

Message  Arnold Jeu 21 Mai - 23:33

Ah ouais quand même effectivement, c'est pas évident de nos jours d'avoir une existence paisible, relaxante, entourés de gens aimants...

jdéconne j'ai toujours eu la belle vie cyclops

donc moi pas la demain, ms présentement surement lundi bounce

sioux
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Triste vie ... Empty Re: Triste vie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser