CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bilan du match amical

3 participants

Aller en bas

bilan du match amical Empty bilan du match amical

Message  Aurélie Jeu 18 Juin - 9:43

Hier soir s'est déroulé un match très sympa opposant les filles de Courtry (la deam team!!) et les filles de Lognes.
Merci aux 2 coatches -porteurs d'eau-supporters-photographes...Cédric et Thibault
Merci à Anna d'être venue nous soutenir
Merci à Fred d'être venue nous voir!!
On a bien joué et on s'est bien amusé alors que c'était quand même une équipe inédite!!!
On a tous ramené un pti truc à manger et c'était encore plus sympa!
J'espère que vendredi on sera sur la même ambiance!!!

bisous à demain sunny
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Tibo Jeu 18 Juin - 10:11

merci beaucoup à vous les filles de nous avoir plaisir donné! franchement oui c'est une équipe inédite mais c'était pas si dramatique que ça! on a chié en récep mais le nouveau poste de Virginie à la passe qui a excellé et vous qui vous êtes pas trop mal débrouillée... tout était réunit pour qu'on passe une bonne soirée! en + on a bien mangé aussi tout le monde a fait son petit effort c'était cool! pour vendredi je pense que ça sera sympa par contre il va falloir qu'on se magne le fion parce qu'on a que jusqu'à 23h (merci la mairie)!
les filles chez eux étaient sympas aussi alors toule tachtach elto bueno (c'est du guatemaltais)

on a 2 filles qui vont peut etre rejoindre nos rangs l'année prochiane et ça aussi c'est sympa, putain on va trop s'éclater avec filles et bouffe a chaque match... cocktail idéal!!

bonne journée à toutes et à tous et encore bravo les filles pour la branlée du 1er set

au fait aurélie, super série au service mais on dit "dream team" et pas "deam team" sauf si tu parles uniquement a michel... mdr

bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Aurélie Jeu 18 Juin - 10:20

j'ai ripé sur mon clavier c tout pour dream team!
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Tibo Jeu 18 Juin - 12:53

ve fais mais fi tu ne fais pas écrire avec les 2 mains fans regarder l'écran (comme scully dans x-files) ne le fais pas pour te la péter devant tes élèves... hihi I love you
c'est une blague bien fûr
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  cedric Jeu 18 Juin - 14:14

Alors je vais y aller de mon petit bilan, légèrement plus négatif (ba oui faut bien que le coach essai de régler les petits problème qui ont pû survenir).

Alors je vais quand même commencé par le positif, et sans revenir sur tout ce qui a été dis par Aurélie et Thibault, je trouve que Virginie a fait un super match, car elle a beaucoup courru, mais a réussit à relever des balles parfaitement pour ses attaquantes.

Ensuite le premier point négatif, c'est le service, peu de mise en difficulté, pas beaucoup de puissances et pas mal de fautes. Ce n'est pas un drame, loin de là, nous allons le travailler un peu plus l'année prochaine.

Après, c'est vrai que la récéption a été plutôt mauvaise, je ne me rappel même pas si une balle est arrivé sur Virginie. mais il y a aussi un manque de communication, ce n'est pourtant pas très compliqué de dire "j'ai"...c'est quand même un monde, il faut pas ce dire que l'on dis "j'ai" pour rien, mais pour les copines, elles peuvent commencer à se placer, se concentrer sur ce qu'elle ont à faire, et surtout ne pas vous foncer dedans et donc éviter les blessures...Je compte bien vous souler avec ça l'année prochaine alors vos mieux vous y mettre tout de suite.

Pour l'année prochaine, j'aimerais bien que l'on fasse des petits pots d'après match toute l'année , c'est une fois toutes les deux semaines donc certainement réalisable.

Bon c'est tout je crois, alors vive la deam team...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Aurélie Jeu 18 Juin - 14:22

la DIM TEAM!!

c'est pas mal ça...
Faudra voir les nouveaux maillots Very Happy
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Tibo Jeu 18 Juin - 14:37

ouais c'est marrant vous mettez toutes des DIM alors pour les matchs et on accepte strings, tangas, boxers et culottes de vieille grand-mère aigrie... mais interdiction de jouer sans rien!!

bref oui c'est vrai j'ai oublié de parler de la communication qui n'a pas été au rdv, pas assez en tout cas! et ne pensez pas être ridicule quand vous criez "j'ai" ou quand vous sautillez sur place pour vous préparez à réceptionner... c'est pour le bien de l'équipe et sa réussite!!

j'espère qu'on aura des pots à chaque match chez nous et on ramènera de la musique aussi ça peut rajouter un petit truc se sympa!

bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  cedric Jeu 18 Juin - 20:06

C'est cool car si nous arrivons à mettre en place le port obligatoire de sous vêtements DIM, c'est le pactole pour Carrefour, du coup ma chef va me dire "trop fort Cédric, le chiffre de la femme il déchire tout..."

Par contre n'oubliez pas de mettre le short par dessus sinon on va avoir trop de supporter...

Au fait, olivier nous en sommes où avec les maillots? Il revient nous les montrer Jérome??

On en parlera demain soir

A demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

bilan du match amical Empty Re: bilan du match amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser