CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Match de coupe

2 participants

Aller en bas

Match de coupe Empty Match de coupe

Message  Oliv Mar 8 Déc - 13:49

A la demande de Cédric, le match d'hier.

L'équipe :
Passe Ridha
Pointes Seb/Cyril
Centraux Lolo/Mickey/Fred
Complets Benoit/Olivier

Résultat 3/2 pour Mitry.

Les moins :
Match de soir de semaine, tout le monde à du mal, surtout sur la fin pour les vieux. Razz
Pas de recep. Mais alors vraiment pas. Personne n'a su apporter de stabilité à ce niveau. Jour sans...
Relance moyenne (ça va avec en même temps)
Ridha n'arrête pas de parler ! Very Happy

Les plus :
On s'est bien amusé.
Ridha a bien suivi les consignes de passe (mais n'a quand même pas arrêté de les discuter)
J'ai pas les stats, mais bon match à l'aile. Je pense que c'est le match où on a le plus descendus de ballons.
Bloc correct (sans plus)
Bonne présence en défense. J'ai même vu Cyril plier les genoux Shocked (un peu moins au soutien - surtout sur la fin)

Les consignes : Pas de pression pour le résultat. Match de travail passe/attaque. Trouver les ailiers en axel. Consignes plutôt bien respectée.

Conclusion :
Match très constructif, et très encourageant.
Dur pour Mickey au centre, mais sans recep pour un premier essai, pouvait difficilement faire mieux.
Lolo fatigué et sevré de ballon. Pas un jour pour lui, mais toujours indispensable.
Fred un peu aux fraises, court physiquement, peu de ballons a attaquer, mais a fait le boulot.
Un très bon passage de Cyril avec du moins bien autour. C'est un peu fait perdre par Ridha.
Seb de mieux en mieux. Il a même failli tuer le match dans le 5ème.
Benoit parfois un peu gourmand mais bien présent.
Oliv bien au filet et en def, mais service et recep en RTT.
Ridha appliqué mais trop bavard. Je l'ai déjà dit ? Razz

Enfin un vrai niveau d'attaque à l'aile malgré quelques déchets.

Ce match doit servir de match de référence pour le lien passe/attaque sur les ailes.
Il est important de construire sur ces bases là, et d'accepter du déchet dans un premier temps.
Ce déchet viendra de Ridha qui doit encore se forcer à ne pas "garder" les ballons, et des ailiers qui doivent apprendre à gérer ce type de passes.
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Match de coupe Empty Re: Match de coupe

Message  cedric Mar 8 Déc - 15:10

Merci
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Match de coupe Empty Re: Match de coupe

Message  Oliv Mar 8 Déc - 16:00

Une petite précision diplomatique en direction des joueurs qui n'étaient pas là hier soir.
Quand je parle de match référence à l'aile, il ne s'agit pas de distinguer les présents au détriment des absents.
L'idée principale est que le match d'hier, sans être fantastique, a clairement montré la voie à suivre pour retrouver un lien passe attaque performant.
J'invite bien sûr tout le monde à se joindre au mouvement.
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Match de coupe Empty Re: Match de coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser