CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour Yannick

3 participants

Aller en bas

Pour Yannick Empty Pour Yannick

Message  cedric Jeu 9 Oct - 14:59

Alors j'ai plusieurs points (que je mets sur le forum, car je pense qu'ils concernent le club entier et donc les adhérents).

Tout d'abord, concernant le match de dimanche. Nous avons dû allés jouer dans l'autre gymnase pour ne pas déranger les riverains avec nos 2h30 de présences...en transportant tout le matériel, tout sa pour nous apercevoir qu'il y avait un tournoi de foot avec plein de petit, des portes ouvertes et un micro. Donc je voulais connaître ta position la dessus, et si tu comptais écrire une lettre à la mairie qui nous prend vraiment pour des truffes... affraid

Ensuite, pour les jeunes, j'ai vu avec Laurent, et cela parait difficile de récupérer ceux de Vaujours nous aurons une réponse définitive vendredi. Je pense que tout le monde est concerné, car il en va de notre équipe en R2, si nous ne trouvons pas les jeunes nous descendrons automatiquement. Donc il faudrait que chacun cherche dans sa famille s'il n'a pas un ou plusieurs jeunes (de 7 à 9 ans) pour venir faire les matches. Yannick, je pense qu'il faudrait que tu prennes contact avec le comité pour leur demandé s'il n'y aurait pas une solution de secours.

Enfin concernant les chèques de cotisations, il faudrait que tu vois avec Anna si elle a été à la banque et si elle peut venir vendredi pour récupérer ceux que j'ai.

Sinon juste pour dire que les entraînements sont sympas et que l'ambiance est bonne alors merci tout le monde et j'espère que cela va continuer encore longtemps.

Bon rétablissement à nos blessés et vivement que l'on retrouve un groupe au grand complet avec pleins de gens super motivés.

a plus tard pour de nouvelles infos.
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yannick Empty Re: Pour Yannick

Message  Oliv Jeu 9 Oct - 18:35

1) Personnellement je peux comprendre que pour les riverains, il vaut mieux une ou deux journées exceptionnellement bruyantes que du bruit un weekend sur deux toute l'année... par contre, au niveau sportif, nous obliger à jouer dans un gymnase ou on ne s'entraine jamais, je ne comprends pas bien. Et puis le fait que l'on soit obligé de transporter poteaux et chaise d'arbitre par nos propre moyen, je trouve ça vraiment énorme. Qu'est-ce qui se passe s'il y a un accident entre les deux gymnases ?

2) Moi j'ai une fille de 8 ans. Mais je ne suis pas sûr que ça l'intéresse, et puis je crois qu'il nous faut des garçons non ?

3) Promis, j'amène un chéquier.

4) Ouai, on se marre bien : vivement qu'on gagne des matchs pour que le plaisir soit complet !
Et oui, vivement que le groupe soit complet. Les blessures, ça fait chier !! Sad Sad Sad

A bientôt
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yannick Empty ... je ne sais pas quoi écrire

Message  Tibo Jeu 9 Oct - 18:51

1) et oui chers adhérents du club, il faut que tout le monde y mette du sien pour nous trouver des petits! Smile précisez autour de vous que ce ne sont que quelques matchs à faire et que cela peut sauver notre équipe en R2 Shocked . il nous faut des garçons mais merci olivier et ta fille peut se couper les cheveux non? Laughing

2) pour ce qui est du transport de matériel déjà merci à ceux qui étaient là et/ou qui ont proposé. Wink

ensuite effectivement avoir toutes les 2 semaines du bruit c'est peut-être chiant mais ce n'est pas non plus insupportable (nous ne faisons du bruit que 3h au maximum) alors que le foot en salle avait musique, micro, enfants et adultes survoltés!! merci aux riverains encore une fois! Evil or Very Mad

pour le transport il faudrait que l'on sache aussi si c'est le service municipal qui s'en occupera dorénavant et si ce n'est pas le cas pourquoi nous donne-t-on des clés qui ne marchent pas et que les locaux sont occupés par d'autres activités... quelle organisation! Mad

3) l'ambiance est bonne Very Happy et l'envie sur le terrain est présente Razz alors il faut continuer; ça vous dirait de créer l'exploit contre le vesignet (je ne sais pas comment ça s'écrit scratch ). ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas jouer comme contre chelles. lol!

4) a demain les filles queen et en pleine forme Basketball

bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yannick Empty Re: Pour Yannick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser