CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

week end...

4 participants

Aller en bas

week end... Empty week end...

Message  Tibo Dim 19 Oct - 18:29

salut tout le monde! Very Happy

bon, déjà j'espère que vous vous êtes remis de votre week end (que ce soit pour les filles ou pour les garçons) Smile

en ce qui nous concerne, nous les hommes (pas de réflexion aux championnes de cette catégorie.lol) et après visionnage vidéo c'est un match pas terrible du tout Mad ! le point positif est la réception Laughing , nous avons évité à benoit de trop courir et dans l'ensemble c'était pas trop mal (il a donc été obigé de prendre un coca cola light pour compenser tout ça... mais avec tout ce qu'il a mangé à côté ça n'a servi à rien, c'est la madame qui l'a dit Razz ). bref, sinon sur le reste il faut encore plus de travail et de percussion!

pour ma part on commence à se trouver avec benoit, je sens que ça va le faire. Surprised

pour le reste des gars, restons concentrés et tous ensemble comme cette célèbre chanson de Mi... Pu... "tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais" etc cheers

quant à vous les filles c'est aussi une défaite mais avec bonne ambiance alors on va se poser des questions et réparer tout ce qui ne va pas Wink

bisous d'ours albino

je serais en retard demain Sleep

ps: il faut qu'on arrête de sortir du match comme on a fait avec des histoires bêtes au départ. en plus s'il avait fallu se friter avec eux benoit avait un voile noir devant les yeux alors on perdait un bagareur (je me serais caché derrière qui moi? lol!
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

week end... Empty Re: week end...

Message  cedric Lun 20 Oct - 13:42

Bonjour

Le bilan est très interessant, et il est vrai que nous avons été mailleur en récéption (biensur j'exclu le dernier set).

Je pense que l'on a encore beaucoup de travail pour retrouver notre niveau, mais on peut le faire. LEs 2 premiers sets contre ST Maur le prouve.

Pour les filles, la bonne ambiance était là et c'est le principal, mais comme le dis Thibault, on va tenter de remédier aux différents problèmes.

VOilà, pour ma part je ne serait pas en retard ce soir

Bonne journée

a+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

week end... Empty Re: week end...

Message  Oliv Lun 20 Oct - 14:53

A mon tour !
Alors pour la recep pas mal en effet (sauf dernier set, mais bon, là rien n'a marché, même pas la caméra !)
Par contre, bloque relance moyen. Il y a eu pas mal de flottement en face sur recep, et on n'en a jamais vraiment profité. C'est pourtant la dessus qu'il faudrait se montrer intraitable.
Pour l'attaque, ben j'en démords pas : on manque de percussion. Pour moi c'est un manque d'automatisme. Je trouve que les attaquants sont un peu trop attentistes. J'ai l'impression que tout le monde attend de voir si Benoit s'en sort avant de penser à attaquer. Il va falloir rapidement se lacher un peu...

Sinon, y'a quand même un truc que j'apprécie vraiment avec mes nouveaux copains, c'est qu'on n'est pas des gros cons. Ça fait deux matchs ou on croise des débiles mentaux, et personne ne réagit avec des envies de meurtre. Je trouve ça trop cool. Petit bémol sur Fabien qui criait un peu fort quand même, mais si c'est lui le pire, on devrait s'en sortir Laughing

Pour l'entrainement, à l'instar de Tibo, je risque d'être en retard. Comptez une bonne semaine je pense Sad
Faut vraiment que je trouve un dos de rechange, celui-là commence vraiment à me faire xxxxx

++
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

week end... Empty Re: week end...

Message  Aurélie Lun 20 Oct - 16:03

si si on a presque tout le dernier set en fait!! Smile c'etait pas joli joli à voir, je n'ai pas loupé le match de l'année, faudrait peut etre gagner un match sinon les supportrices vont se lasser... lol
Pour les filles on ne peut aller qu'en progressant, alors il ne faut pas lâcher et continuer à travailler aux entrainements.
bisous à tous
aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

week end... Empty Re: week end...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser