CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fin de week end

2 participants

Aller en bas

fin de week end Empty fin de week end

Message  Tibo Lun 10 Nov - 12:54

alors, comment allez vous aujourd'hui?
moi ça va de mieux en mieux! Very Happy

récapitulatif du match des filles dimanche matin: dans l'ensemble c'était pas trop trop mal et vous avez l'air de vous être amusé alors c'est le principal Laughing (même si certaines ne jouent que pour la gagne.lol Shocked ). bravo à vous c'était sympa a voir sauf ce 2 ème set ou vous nous faites un remake de l'équipe d'halloween Evil or Very Mad (on aurait dit des mortes-vivantes Twisted Evil ) mais par contre la fin du 3ème set nous offre une belle bagarre sur quelques points!! bravo!! et on va le marquer ce set, on va y arriver! Razz

pour les mecs vous serez encore sans moi ce soir mais je reviens mercredi avec une patate bien cuite... tongue j'ai joué vite fait dimanche matin et j'ai eu d'énormes sensations (pas dans le caleçon Embarassed mais au niveau de l'envie... bref!!). donnez vous a fond les gars parce que nos victoires approchent!! rabbit

bisous à tous et à toutes et see you later Exclamation
kiss to everybody and a plus tard Exclamation
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

fin de week end Empty Re: fin de week end

Message  cedric Mer 12 Nov - 11:46

Cool on est mercredi soir Suspect ....ce qui veut dire volley-ball pour tout le monde Very Happy .

Les filles, grosse motivation, pour le match de samedi, mylène et Virginie vous allez tourner à la passe, donc ce soir et surtout vendredi, entraînement particulier pour vous mesdames...

Pour les gars, j'espère simplement qu'on sera suffisament pour jouer à la fin (car pour l'entraînement même seul j'y serait...), voir même faire du collectif....(faut pas rêver je crois)

Bon a ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser