CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pas d'entrainement loisirs mercredi

5 participants

Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty pas d'entrainement loisirs mercredi

Message  Admin Sam 6 Sep - 0:19

Pour information, mercredi pas de volley
les garçons ont besoin du terrain central
je vous dis à vendredi soir
bonne semaine

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

https://cscvolleyballcourtry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty Re: pas d'entrainement loisirs mercredi

Message  nanou Sam 6 Sep - 11:46

Dommage pour ceux qui étaient motivés pour venir.... Neutral
a vendredi peut-etre!!!!
nanou
nanou

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty Re: pas d'entrainement loisirs mercredi

Message  cedric Sam 6 Sep - 22:59

J'ai inscris une équipe senior féminine en compétition, donc les entraînements du vendredi vont devenir une peu plus physique à partir de début octobre.

Sinon je trouve cela dommage d'annuler l'entraînement des loisirs de mercredi, voila c'ets juste mon point de vue.

a lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty 1er coup de gueule !

Message  noémie Dim 14 Sep - 11:44

Embarassed
Moi pas contente Exclamation

C'est pas cool ce qui s'est passé mercredi ! Evil or Very Mad

Je ne sais pas vous (les loisirs) mais moi j'avais grave envie de venir mercredi. Je crois que tout le monde était motivé dailleurs car le vendredi précédent on s'était tous concertés et tout le monde comptait venir mercredi. alien

1e) C'est très généreux d'avoir proposé à l'équipe de Lognes de partager le gymnase lundi car le leur est en travaux mais pas si c'est au détriment d'une équipe de notre club...à moins que l'équipe des loisirs compte moins que celle des garçons...mais je n'ose penser ça !
(Pour ceux qui n'auraient pas eu d'explications : l'entrainement sur terrain central que voulait faire Fabien lundi a été reporté à mercredi, car lundi, il y avait Lognes).

2e) Tout le monde n'avait pas été prévenu ! La décision d'annuler l'entrainement de mercredi s'est faite sur le parking, une fois que certains étaient déjà partis. Résultat, certains sont venus mercredi soir et ont du faire demi-tour !

3e) (et même si ce n'est pas de ta faute Fabien, ça a de quoi énerver) Fabien n'a pas pu être présent mercredi et l'entrainement des garçons s'est déroulé sur 1 terrain transversal ... pale

Voilà, j'espère donc que ce loupé n'est qu'un petit incident de parcours et que nous n'aurons pas à payer les frais pour les autres à nouveau.

Sur ce, je trouve l'équipe des loisirs relativement motivée bounce car les gens viennent le mercredi et le vendredi, essayons donc de les accueillir comme il se doit, afin qu'ils restent jusqu'à la fin de l'année (car grâce à eux, entre autres, l'équipe fille peut s'entrainer en équipe).

_noémie
noémie
noémie

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty tout a fait d'accord

Message  Tibo Dim 14 Sep - 13:34

bonjour à tous mes amis et moins amis (pas bien) ... c'est une blague j'aime tout le monde et tout le monde m'aime! quoi c'est pas vrai! Shocked
bref (je suis fatigué alors je me fais mes propres sketchs) c'est pour rebondir sur ce fabuleux texte de noémie: il est vrai que cette année vous avez l'air tous vraiment motivés Laughing et ça fait plaisir à voir. vendredi, quand je m'attelais à vous regarder ça avait l'air de jouer pas trop mal et avec le sourire...que demander de plus si ce n'est des pom-pom boys Mad et pom-pom girls Twisted Evil ! enfin tout ça pour dire que l'annulation était de trop mais ce qui est sur c'est que vous reviendrez avec encore plus de patate puisque vous n'avez pas tout dépensé mercredi...! Very Happy
enfin je sais que début octobre vous allez en ... No (je vois déjà vos facièce décomposé) alors ajouter à votre force physique une force mentale hors norme! ahahaha Evil or Very Mad
l'entrainement pour les gars de ce vendredi était très sympa, tout était presque au rdv! bounce
bisous
TTIIBBOO
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement loisirs mercredi Empty Re: pas d'entrainement loisirs mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser