CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ENTRAINEMENT DES ENFANTS ET LOISIRS

2 participants

Aller en bas

ENTRAINEMENT DES ENFANTS ET LOISIRS Empty ENTRAINEMENT DES ENFANTS ET LOISIRS

Message  Fred Sam 13 Fév - 15:35

Bonjour.

Un grand merci à Thien pour sa participation à l'entrainement des enfants aujourd'hui également à Virginie qui était volontaire également mais aussi comme tous les 15 jours pour les crêpes.

Un merci à Ridha pour l'entrainement des petits il y a 15 jours. On y arrive ce club va devenir grand cheers , je suis sur que l'année prochaine je vais être obliger de refuser des bénévoles Laughing Smile

Sinon nous avons le gymnase également le vendredi soir pour faire du volley loisir, j'ai des ados qui sont intéressés, j'aimerais que l'on puisse se retrouver au moins tous les 15 jours apres les vacances pour faire découvrir dans la joie et la bonne humeur le volley à un maximum de monde.

Merci à tous pour votre participation.

Fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT DES ENFANTS ET LOISIRS Empty Re: ENTRAINEMENT DES ENFANTS ET LOISIRS

Message  cedric Dim 14 Fév - 11:11

Je serais là dès que possible, mais je ne te garantie pas la joie, ni la bonne humeur!!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser