CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match contre St Maur

3 participants

Aller en bas

Match contre St Maur Empty Match contre St Maur

Message  cedric Lun 26 Jan - 14:27

Pour ceux qui ne serait pas au courant du résultat, nous avons encore perdu 3/2, en ayant mené 2/0.

Encore une fois, notrre récéption a fait défaut. On avait pourtant toutes les cartes en amins pour gagner notre 3ème match en championnat et ainsi pouvoir espérer se maintenir sur le papier...(même si en coulisse le maintien paraît difficile).

Je pense qu'on a manqué de concentration, cela ce ressent déjà dès le 2ème set ou on fait plein de fautes à la con. On manque aussi de gnack sur certaines phase, ce qui remet systématiquement l'adversaire dans le match.

Dimanche prochain on joue le Vésinet, nous n'avons rien à perdre, il faudra donc ne pas jouer avec la peur de mal faire, mais jouer tout simplement. Se faire plaisir, et montrer que les exercices que l'on fait à l'entraînement et que l'on adore portent leurs fruits.

Pour ma part je serais en retard ce soir, donc si jamais il y a une annulation de dernière minute car les gens ne sont pas venus, merci de me tenir au courant que je ne fasse pas le déplacement pour rien. En tout cas les gars, j'ai l'impression que l'on est sur une bonne lancée, il faut donc resté motivé jusqu'au bout et ne rien laché.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Match contre St Maur Empty Erratum

Message  Oliv Lun 26 Jan - 21:23

- "Encore une fois, notre réception a fait défaut." Il fallait lire "pour changer des points offerts sur service, on a fait des cadeaux en recep"

- "que l'on fait à l'entraînement et que l'on adore portent leurs fruits." Il fallait lire "abhorre" au lieu de "adore" (je sais, c'est un peu soutenu pour des sportifs, mais bon : on n'est pas des footeux non plus !) Very Happy

Pour le reste, ben oui pxxxxx ! C'est bien de prendre des sets à tout le monde, mais si on pouvait en prendre 3 par match, ce serait mieux !

++
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Match contre St Maur Empty Re: Match contre St Maur

Message  Tibo Lun 26 Jan - 22:02

je vais faire comme Oliv, je vais reprendre certains mots de Cédric! Laughing

"amins" il fallait lire "mains" et "gnak" il fallait lire "niak" comme les chinois... rabbit

Bref les gars ils ne faut rien lâcher tout à fait et je sens que dimanche je ne vais pas arbitrer Cool (je ne suis pas là sauf si il y a encore une grève de trains...trop cool... cheers ) ah non je voulais dire que vous allez gagner 2 sets à 25 points et 1 à 15 points Razz

Bisous d'OURS lingual I love you
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Match contre St Maur Empty Re: Match contre St Maur

Message  Tibo Mer 28 Jan - 15:00

au fait; merci Oliv de nous faire travailler notre intelecte scratch et ok nous ne sommes pas des footballeurs Basketball (basketeurs non plus... merde) mais attention aux termes que tu emploies parce que tout le monde ne peut pas comprendre... as-tu penser à ceux qui perdent leurs neurones I love you ou ceux qui n'en ont jamais eu beaucoup I love you? on ne sait pas où se cache les pascal dukesne tongue , ils sont peut etre parmi nous... ouhouh ouhouh pale

au fait les sportifs ne faudrait-il pas exercer une intronisation externe à la matérialisation de son propre jeu afin que votre badinage n'en ressorte que meilleur? Very Happy
la répulsion et l'exécration m'abhorrent de jour en jour alors

ON SE RETIRE LES DOIGTS DU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
ET ON GAGNE CE PUT... DE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

ah vous comprenez mieux là hein? pfff c'est Tontheux Embarassed

bisous d'ours cat
bon entrainement ce soir à vous rabbit
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Match contre St Maur Empty Re: Match contre St Maur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser