CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

5 participants

Aller en bas

bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde

Message  Cécile Sam 28 Fév - 18:15

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Cécile et je visite de temps à autre les sites internet de sport et vu que je me trouve dans le 77 je suis tombée sur le votre.
J'aime bien le sport et aussi le volley-ball et en plus j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes (c'est peut-être mal venu mais je suis célibataire et on ne sait jamais... en plus d'amis, l'amour n'est peut-être pas loin.lol)
J'ai 19 ans et je suis en prépa esthétique sur Pontault-Combault!

Voilà, si vous voulez que l'on continue de communiquer à travers ce forum n'hésitez pas

Bye
Cécile

ps: sympa les smileys mais je ne savais lequel prendre

Cécile

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Tibo Sam 28 Fév - 18:25

Salut Cécile queen

bien bah bienvenue déjà c'est la moindre des choses! Smile

ensuite tu es bien tombée puisqu'on est le + grand club d'île-de-france scratch avec nos 750 adhérents (non je rigole on est un peu moins) et oui on est des comiques aussi! Laughing

enfin pour rencontrer des gens bah avec plaisir Very Happy , tu n'auras qu'à passer au volley c'est le lundi (il n' y aura que l'équipe 1 de gars) et le mercredi (garçons, loisirs et filles) et le vendredi (garçons, loisirs et filles) mais avant de venir renseigne toi parce que certains de nos entrainements sont annulés Sad (et oui on est obligé de refuser du monde.mdr)
lol!

et oui si tu cherches l'amour I love you bah tu as frappé à la bonne porte puisque j'ai un frère célibataire Cool et sinon il y a Hervé Razz (tu apprendras à les connaitre... Rolling Eyes )

bisous d'ours alien
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  cedric Dim 1 Mar - 0:09

Salut,

Bon je vais être un peu moins diplomate que mon acolyte, mais je crois que t'es pas vraiment au bon endroit pour parler de ça...Nous on est des professionnels, avec un seum pbjectif, devenir les plus forts du monde...

HAHAHA, moi aussi je sais être marrant comme mec...d'accord, pas autant que thibault (que tout le monde idole), mais bon quand même.

Alors pour informations, tes messages sont les bienvenus, et c'est vrai que ta présence aux entraînements pour venir te marrer avec nous est egalement autorisé.

bon voilà, j'ai pas grand chose à dire, mais bon je reviens du boulot alors je suis fatigué....j'ai un boulot très arrassant comme tout le mond ele sais..

Bonne nuit tout le monde et à lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Aurélie Dim 1 Mar - 13:36

Bonjour Cécile

Enfin une fille qui s'exprime sur ce forum, ça fait du bien!! on en a marre des blagues vaseuses des mecs du club Smile

Donc si tu hésites à passer au club de Courtry, voici quelques arguments qui te parleront peut-être :

-bonne ambiance car on est pas à la recherche de résultats sportifs à tout prix!
-cette année est une année de transition car il y a eu un changement de dirigeant (qui est parti depuis), donc tu peux passer pour voir pour l'année prochaine, on a prévu de refaire une équipe fille (cette année mise entre parenthèse à cause de blessures et maternité). Les entraînements sont donc plus loisirs que compétition jusqu'à la fin de l'année.
-tu peux faire des rencontres amicales, tous les âges sont représentés
-pour les rencontres amoureuses, le club a vu plusieurs couples se former, Cédric et moi même par exemple, ou Thibault et Virginie, donc tout est possible I love you

Peut-être à une prochaine

Aurélie (joueuse en congé maternité)
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Tout pareil !

Message  Arnold Dim 1 Mar - 19:36

Hey ! ça y est j'ai enfin réussi a me servir de ce forum hiihaaa Laughing !!

Sinon vous avez oublié les couples les + torrides, moi et mylene, toto et daniela, j'en passe et des meilleurs, toutes ces relations sérieuses, durables, fondées sur des bases in-renversables qui n'ont pas fini de consumer leur amour, Ô Amour avec un grand " A ", et qui perdurent à travers les disputes, les souffrances, les sacrifices, et surtout à travers le temps !!! Embarassed

Ah mais non c'est vrai ... tout ca n'est plus d'actualités Shocked !!

hihi eeenfin bref !

Bienvenue a tout le monde, bonjour a cécile What a Face et toutes les nouvelles éventuelles potentielles et hypothétiques nouvelles personnes qui voudraient rejoindre ce forum, le volley, notre club Very Happy !

Sur ce allah revoyure

Bye
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Tibo Lun 2 Mar - 11:20

putain quel enfoirus ce Arnold là! Evil or Very Mad

tu n'as pas dis que ça faisait je ne sais combien de mois que tu essayes de te connecter sur ce forum et qu'il t'a fallu l'intervention divine de ton géniteur... euh non merde c'est pas ça; de ton frère! Wink

parce que ce qu'on peut dire à Cécile c'est qu'on a aussi des "pas très doués tongue " avec des Benj qui ne valide pas leur adresse pour accéder au forum Mad ou encore des Benj qui ne se connecte pas du tout et qui après ose dire "pourquoi je ne peux pas répondre aux sujets? pale " et on a eu aussi des Jehan qui se faisait des auto-croches-pates Laughing ou qui à force de tourner ses doigts dans tous les sens pour faire une passe se retrouvait avec un noeud de 8 et deux poignets enmélés Suspect et aussi un Jehan qui en descendant un trottoir s'est fait une entorse No (putain les gars j'avais dis "attention en ce moment ils ont tendances à faire des blagues les trottoirs tongue ) ou des Cédric cyclops qui court court court pour attraper la baballe mais qui avec sa vue de taupe cat a lancé son gogo-gadget au pouce et hop cassé le doidoigt dans le mur...
cheers


eeeenfin bref (comme dirait Franklin dans "ma famille d'abord") bonne journée et bon courage pour ce soir j'spère que vous allez vous donner à fond sunny

bisous d'ours What a Face
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  cedric Lun 2 Mar - 14:01

C'est vrai que beaucoup de couples on été oublié...pardon.

Pour ma part, je crois que nous avons aussi oublié Cyrille et Pauline...d'accord, c'est pas dans le même club mais bon c'est un couple formé au volley et qui va se marier.

Pour le volley de ce soir, il est important de se dire que même si on pense pouvoir être 8, il est important de réfléchir à l'eventualité d'être 3...

Moi personnellement je serais là, même si je suis seul.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Cécile Mar 3 Mar - 19:24

Je suis contente que mon message fasse bouger ce forum où les gens n'ont pas l'air de beaucoup y parler sauf les 4 mêmes...

J'espère que vous ça va et que je pourrais bientôt venir (le problème étant que je suis en pleine période d'examen et que mes parents sont assez rigide là dessus: "on révise, on a ses examens et après on pourra se distraire")

Bisous à tous
et allez les filles on se réveille parce que quand je fouille il n'y a qu'Aurélie qui relève le niveau.lol

Cécile

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Arnold Mar 3 Mar - 22:05

Bonjour Cécile !

tu n'as qu'à dire à tes parents que faire du sport, que de te défouler, permet de te libérer des mauvaises énergies afin de mieux laisser rentrer ton bon karma et mieux assimiler les cours après !?

leur dis pas ça à la lettre, mais dans l'idée le fait de faire des activités permet de se sortir la tête du stress des exams (mais t'as vu comment on mange -_-' ? ... Bref !), et d'être mieux dans sa tête, mieux dans son corps !! (Chico y dit ... Houla que de références intellectes) surtout dans un sport aussi complet et polyvalent que le volley !

il est vrai aussi que les filles ne sont pas beaucoup représentées sur le forum, mais Aurélie parle au nom de l'équipe et est la porte parole et en assume toutes les responsabilités ! quelle femme extra ... elephant

sur ce, RDV mercredi et/ou vendredi de 20h à 22h30 pour taper de la balle !

Bye à tous
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Tibo Mer 4 Mar - 12:35

franchement Benj t'es trop marrant clown mais tes références BIO de DANONE (oh putain j'ai une flêche jaune dans le ventre qui descend...) sont à revoir! Neutral

ensuite Cécile pour tes exams bah concentre toi sur ce que t'as à faire cyclops (j'ai de bons conseils je sais merci) et si tu arrives à venir ne serait-ce que quelques fois un peu + tard ça sera déjà pas mal!! Laughing

enfin je reviens sur toi mon frère, arrête ta bouffonnerie avec Aurélie Mad ! tu n'as pas de personnalité ou quoi? dis lui vraiment ce que tu m'as dis la dernière fois Embarassed si t'as les rabbit albino rabbit! espèce de naze! dire que quand moi je complimente ou approuve Cédric confused (parce qu'il a toujours raison) on m'insulte gratuitement et sans scrupules pale ; c'est une honte de voir toutes ces bouffonneries en direct même du stade de la ... ! silent c'est vrai qu'elle est la seule à représenter les filles mais faut pas non plus lui offrir une médaille! I love you

bisous d'ours affraid
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser