CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

5 participants

Aller en bas

bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde

Message  Cécile Sam 28 Fév - 18:15

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Cécile et je visite de temps à autre les sites internet de sport et vu que je me trouve dans le 77 je suis tombée sur le votre.
J'aime bien le sport et aussi le volley-ball et en plus j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes (c'est peut-être mal venu mais je suis célibataire et on ne sait jamais... en plus d'amis, l'amour n'est peut-être pas loin.lol)
J'ai 19 ans et je suis en prépa esthétique sur Pontault-Combault!

Voilà, si vous voulez que l'on continue de communiquer à travers ce forum n'hésitez pas

Bye
Cécile

ps: sympa les smileys mais je ne savais lequel prendre

Cécile

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Tibo Sam 28 Fév - 18:25

Salut Cécile queen

bien bah bienvenue déjà c'est la moindre des choses! Smile

ensuite tu es bien tombée puisqu'on est le + grand club d'île-de-france scratch avec nos 750 adhérents (non je rigole on est un peu moins) et oui on est des comiques aussi! Laughing

enfin pour rencontrer des gens bah avec plaisir Very Happy , tu n'auras qu'à passer au volley c'est le lundi (il n' y aura que l'équipe 1 de gars) et le mercredi (garçons, loisirs et filles) et le vendredi (garçons, loisirs et filles) mais avant de venir renseigne toi parce que certains de nos entrainements sont annulés Sad (et oui on est obligé de refuser du monde.mdr)
lol!