CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

match de demain

4 participants

Aller en bas

match de demain Empty match de demain

Message  cedric Sam 21 Mar - 14:11

coucou

Cédric sera surement la demain pour le match au sommet!!

bye

Aurélie
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  Tibo Dim 22 Mar - 10:20

Les supportrices seront là alors donnez-vous les gars!!! bounce
on veut vous voir transpirer!!!! drunken


allez courtry!

nanou
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  cyril_def Lun 23 Mar - 1:24

Bien joué pour votre victoire contre Villejuif, vous vous relancez pr le maintien.

A la semaine prochaine ds notre gymnase vous serez bien reçu (dans le bon sens du terme bien sur Smile )

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  cedric Lun 23 Mar - 12:44

Merci beaucoup,

C'est vrai que l'on est pas peu fière de notre victoire, mais faut aussi relativiser, car l'équipe de Villejuif a bien réussit à se détruire toute seule.

Nous avons cependant réussit à ne pas lacher et à donner notre maximum.

Je suis désolé pour votre défaite et votre retour en R3, j'éspère que vous aurez l'occasion de remonter rapidement.

Ce soir parait que l'on est tous là....j'demande à voir, mais j'y crois grave.

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  cyril_def Lun 23 Mar - 13:15

L'equipe s'en sortira, y a de bons joueurs en jeune derriere, c'est une question de temps.

Pour ma part, je ne les suivrai pas, j'ai décidé de revenir pres de chez moi (vaujours), de + je suis en imcomprehension total avec mon coach et mes passeurs, donc ca regle le problème.

Donc si vous voulez bien de moi l'année prochaine, ca me ferait plaisir de suivre l'aventure avec vous, en R3,R2 ou autre, le tout est de reprendre du plaisir.

J'en ai parlé avec Laurent, j'essaierai de vous en parler dimanche quand on se rencontrera sauf que mon club ne le sait pas pour le moment.

A dimanche Smile

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  Tibo Lun 23 Mar - 17:36

c'est vrai que pour le match de dimanche, villejuif s'est auto-condamné Arrow mais il faut aussi reconnaitre une très bonne cohésion de courtry Very Happy et pour une fois un match EN EQUIPE Laughing ! putain ça fait plaisir... Razz toute l'année comme ça et on visait beaucoup plus que le maintien!! bravo les mecs Wink

ensuite pour le prochain match il faut juste se donner autant qu'hier en S'AMUSANT et en S'APPLIQUANT! je suis sur que ça sera un match sympa avec pour nous une victoire au bout (désolé cyril-def)
lol!

je serais la ce soir

bisous d'ours flower
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  cedric Mar 24 Mar - 11:31

Et oui messieurs dames, vous n'avez pas rêvé, nous étions bien 10 à l'entraînement hier soir. C'était donc bien entendu dans une bonne ambiance, le truc c'est que nous avons travailler un peu le collectif mais sans grande motivation donc je ne pense pas que cela ai servi à grand chose.

C'est pas grave car dimanche je sais que tout le monde va donner le maximum pourfaire chuter Villiers et ainsi s'assurer une belle finale pour le dernier match avec un gros malheur aux perdant.

Pour ce qui est de ton arrivée dans notre équipe, c'est une bonne nouvelle, nous avons bien besoin de sang neuf pour repartir l'année prochaine vers de nouveau horizon (c'est beau vous trouvez pas???).

Pour information, l'entraînement des garçon de mecredi est annulé car y'avais un manque de monde (on était.....2) et je ne sais pas pour les loisirs, je vais demander à Virginie de faire le tour pour savoir qui est présent et si vous êtes assez ba y'aura entraînement.

Sur ceux bonne journée, je devais peut être allé courir, mais je crois que la flemme est plus forte que la motivation.

Ptete à demain sinon à vendredi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  Oliv Mar 24 Mar - 14:17

Pas entrainement mercredi ?
Pfff... fait chier. Moi je pouvais venir.
Bon, ben tant pis.

Pour info, je ne viendrai plus les lundis mais les mercredis.
Le lundi c'est trop dur.

++
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

match de demain Empty Re: match de demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser