CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entraînement du 08/09/08

2 participants

Aller en bas

Entraînement du 08/09/08 Empty Entraînement du 08/09/08

Message  cedric Mar 9 Sep - 9:56

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit bilan de l'entraînement d'hier, entraînement que l'on a commencé que vers 20h35... No

Sinon l'équipe espoir de Lognes est venue s'entraîner dans notre gymnase car le leur est en réparation jusqu'au 15 septembre.
C'était sympa, car à la fin on a fait un petit match rapide en 2 sets de 15 points qui nous a permis de nous rendre compte que l'on avait encore beaucoup de travail. Crying or Very sad

Si quelqu'un a des informations pour le match amical contre La Courneuve, je suis preneur. Laughing

A mercredi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du 08/09/08 Empty point de vue

Message  Tibo Mar 9 Sep - 17:59

voilà alors je viens de me remettre à jour dans la lecture des réponses du forum.
j'ai appris aussi que mercredi les filles ne venaient pas s'entrainer parce que l'équipe 1 voulait monter le terrain central... Mad je trouve ça abusé qu'un entrainement saute pour les filles et pour les loisirs qui auraient voulu venir jouer juste pour que les garçons récupèrent plus de place!! les gars ils ne faut pas oublier que nous ne sommes pas seuls dans ce gymnase et que si on existe encore c'est aussi grâce à eux Laughing je trouve aussi bizarre que les autorités du club (le bureau) est accepté d'annulé un entrainement.
Evil or Very Mad
efin je reviens vendredi, j'espère ne pas commencer l'entrainement a 20h30 et j'espère aussi en chier physiquement et volleyistiquement pour que l'on se remette vraiment dans le bain! Basketball
ah non j'oubliais: j'ai proposé mon aide pour les petits vendredi mais apparement le président s'en fout. je rappelle juste que si personne ne vient s'en occuper nous n'aurons pas d'équipe en R2 et donc pas de championnat. Sad il serait judicieux de voir avec les personnes interessées et de revenir sur les propos de non-rémunération...ce n'est que mon avis!
a vendredi
tibo
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser