CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ce soir ça regarde le foot ou bien?

+2
Aurélie
Tibo
6 participants

Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Tibo Dim 17 Mai - 13:03

bon déjà en ce jour du seigneur bonjour à toutes et à tous Cool

pour le nouveau site j'espère que ça va être bien fait parce qu'on vous connait et en informatique vous n'êtes pas des lumières... ahah je plaisante bien sûr!! Rolling Eyes
ceci dit je vous fais confiance, vous allez nous faire un super truc avec pleins de rubriques! d'ailleurs si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas à nous les donner (je suis con, personne ne répond sur ce site alors des idées on n'est pas prêt d'en avoir) Twisted Evil

enfin je serais là lundi aussi avec envie et grosse patate! et qui sera là au fait? (je suis toujours aussi con puisque personne ne me répondra non plus sur cette question... ) Neutral

enfin ce soir c'est football avec marseille - lyon (en sachant que bordeaux a gagné) alors on espère un bon match et un très bon résultat pour l'OM afin qu'on puisse vibrer jusqu'au bout de ce championnat!! Very Happy

d'ailleurs en regardant téléfoot ce matin j'ai vu que messi et eto'o avait pris 500€ d'amende parce qu'ils étaient arrivés en retard à l'entrainement alors je pense que c'est une solution que l'on devrait mettre en place mais en baissant les tarifs bien sûr!! ahah on a les fesses qui font bravo là hein? Laughing

bisous d'ours I love you
tibo

ps: aurélie, benjamain et nanou vous pourriez faire un peu vivre ce forum quand même! je ne vous félicite pas!! Evil or Very Mad

ps2: c'est aujourd'hui la journée mondiale contre l'homophobie alors tous à vos cagoules et ... non je déconne! mdr What a Face
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Aurélie Dim 17 Mai - 14:40

bonjour à tous,

bon ça va un petit peu la les critiques!!
deja je mets des messages desfois!
t'as vu j'ai réussi à me connecter avec mon compte, je suis po si neuneu!!
pour le site, j'ai vu ce que ca allait donner, c'est pas mal et il y a plein d'info et des photos dossier....

pour le foot, je suis aussi pour marseille pour une fois, car il faut que Lyon perde pour la troisième place!tu vois le match où?
Very Happy
pour la journée contre l'homophobie, c'est un peu la tienne vu la rumeur qui circule comme quoi tu es bi...
Sinon jsuis contente, je reviens petit à petit au volley, pour courir un peu o foot et jouer un ti peu

bisous
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  cedric Dim 17 Mai - 15:06

Alors moi aussi j'en ai marre des critiques...j'en met des messages sur le forum, d'accord, y'a des jour ou je ne le fais pas mais bon...

Ensuite pour le foot, c'est trop dl'a balle ce qui se passe, Marseille et Bordeaux pour un final de folie...!on ne sait pas ce que cela va donner, on dirait un peu le suspense de la R2 quand courtry doit absolument gagner son dernier match pour se maintenir, j'en ai encore des frissons...

bon pour en revenir au site, j'ai une adresse, mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous la donner, car ce n'est qu'une esquisse, mais je vais voir avec Benoît pour le mettre en ligne dès mardi car c'est un peu mieux d'avoir des informations fraîches plutôt qu'une page d'accueil vide...

Bref, merci à Aurélie d'avoir mis un message et j'ai appris que Benjamin s'apprétait à le faire!!! trop bien...

Enfin ce n'est pas grave, moi ce que je vois, c'est que nous sommes régulièrement 8 ou 9 à l'entraînemente et c'est plus que pendant une bonne partie de l'année...que ce soit chez les filles ou les garçons.
C'est vrai que le retour il y a un mois de Thibault et plus récent d'Aurélie y sont pour grand chose car ça augmente de 25% le nombre de présent le mercredi et le vendredi.
Je sais que les gens n'aimes pas trop les chiffres en France alors je vais être plus clair, grâce à eux nous sommes 2 de plus donc sur 8 ça fait...

Voilà pour moi...

A vos clavier
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Arnold Dim 17 Mai - 15:56

Hey !
je cite Tibo : " en ce jour du seigneur " ...

c'est trop d'honneur que de me dédier ce jour,
un trop bel éloge sur ce forum pour mon retour.

peut être un comte, un prince, ou un seigneur,
en tout cas c'est grâce à vous que j'ai un si bon cœur.

car par tout état d'âme je peux compter sur vous,
si la vie était un jeu de tarot, vous seriez mes atouts,
c'est votre grande bonté là que je mesure,
me mettre à votre niveau, n'est pas une sinécure.

toujours est-il que ce forum fait vivre le volley en dehors du gymnase,
qu'il entretient les relations entre nous tous adhérents,
c'est ce que dans un sport il y a de plus important,
de cette passion de notre association, c'en est la base.

l'épanouissement personnel est certes bien réel,
même si l'aspect sportif n'est pas négligeable,
jamais de courtry je ne me ferai la belle,
sans mes amis ce n'est pas envisageable.

pour conclure, peu importe que le ballon soit IN ou OUT,
car de belles personnes j'ai rencontré,
et sur ces nouveaux amis je peux compter,
car ils sont là,je n'en ai aucun doute.

On dit que c'est bien de terminer sur une citation,
tout ca n'est pas de la réthorique,
juste une simple réflexion,
dans mon petit monde utopique,
sur ce que m'apporte mes amis et ma passion.

Je ne suis pas Racine,Corneille ou même Fontaine,
mais ca ne m'empêche pas de dire ce que je ressens,
que ce soit Cédric Aurélie Nanou ou bien Mylène,
dans ce gymnase j'ai rencontré des supers gens,
qui m'ont apporté ce qu'ils avaient à m'offrir,
chacun comme il pouvait, à sa manière de faire plaisir.

on ne connait pas un Homme par ses grands combats,
mais par ces plus petites et précieuses batailles,
ses vices, ses défauts qui défilent à tout va,
là on se rend compte que sa grandeur d'esprit est de taille.

pour ce qui est de la citation, quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle là et j’espère qu’elle vous plaira :

" Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous "


...


PS = pour cette phrase : "que ce soit Cédric Aurélie Nanou ou bien Mylène", je ne peux pas citer tout le monde,
l'énumération serait bien trop longue, mais les concernés se reconnaitront.

PS 2 = Play Station 2

PS 3 = je tiens a remercier tous ceux qui auront lu ce texte, que ce soit une ligne ou bien la totalité,
ne pensez pas que ce que j'ai dit fait beau ou est gentil, ce n'est que de la sincérité.

PS 4 = je serais présent à la séance de ' cace-dédi ' a 17h25 devant l'autel de l'église de Sainte Ernestine De Jouvance.

PS 5 = j'ai déja la méga gallach' pour lundi !!

Longue Vie et Prospérité Like a Star @ heaven
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Tibo Dim 17 Mai - 16:06

ouah putain de dieu de bordel de merde
je suis sur le cul

il; ne faut pas grand chose pour vous booster mais quand vous y allez putain ça trou le cul

1- aurélie: merci pour tout! sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu à part un bi affirmé. grrrr!! tu ne m'avais donc pas oublié... bien joué mais le combat ne fais que commencer. ensuite je suis content que tu reviennes parmi nous et faut que tu continues le foot parce que tu restes planté devant les buts et à 2 contre 3 c'est bon pour nous

2- cédric: je sais que tu mets des messages et je ne te visais pas! merci de rappeler qu'on est revenu avec aurélie et assez en forme et on ne s'arrêtera plus maintenant qu'on est lancé! pour lundi moi je serais là pour qu'on se donne comme vendredi et lundi dernier

3- benjamin: que dire de toi! t'es la reine des poèmes et c'est cool que tu reviennes de temps en temps au volley mais stp arrête de jouer au foot comme ça c'est pitoyable! bon sinon c'est cool que tu sois la lundi parce que la dernière fois tu t'étais bien donné

bisous
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Tibo Dim 17 Mai - 17:06

Je vois que c'est l'heure d'avouer ses sentiments alors sachez que je vous aime tous!!!!

hihi!

Vu que sur ce forum on ne parle pas que de volley, je vais en faire de même.

Je remercie les gens qui m'ont soutenue et qui m'encourage encore aujourd'hui pour le concours!! C'est un peu grâce à vous que je suis admissible et je l'espère bientôt prof!!!
Je tiens à remercier la personne qui m'a accompagnée et bien voulu dormir avec moi avant mes épreuves fatales!!

Je suis prête pour une nouvelle saison de volley, avec j'espère des filles qui auront envie de défendre les couleurs du Courtry Volley-ball!!! (noir, vert, blanc!!!!)

Pour le nouveau site, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
J'aimerai bien qu'il y apparaisse la photo de notre mascotte qui souvent (malheuresement) reste dans le casier!!!! (alors que nous avons mis tout notre coeur pour l'habiller!!!!)

Allez à ce soir pour ce match de foot que vous attendez tous!!!

nanou
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Oliv Dim 17 Mai - 23:03

Et bien !
Ça s'agite, ça s'agite...
J'ai rarement vu autant de messages en si peu de temps.

Je suis bien content de voir que vous êtes en forme, que vous êtes contents, que vous passez des exams, que vous couchez ensemble, que vous êtes bi, que vous pataugez avec vos changement de compte et que vous êtes là lundi.
A ce propos, moi aussi surement, et promis, j'essaierai d'être plus en forme que mercredi (putain, j'ai galéré mercredi... No )
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Oliv Dim 17 Mai - 23:05

Et j'oubliais le sujet...
Oui, je suis le foot, Lyon mène 2-0 à la mi-temps. C'est moche pour l'OM... Very Happy
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Oliv Dim 17 Mai - 23:06

Et hors sujet, la commande des ballons est partie. Je dois voir des "échantillons" des maillots prochainement.
Voilà, voilà...
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Oliv Dim 17 Mai - 23:29

Je viens de voir un truc rigolo... Valbuena n'est pas tout petit mais on ne voit pas ses genoux entre son short et ces chaussettes...
Pour éviter ça, Koné laisse ses chaussettes à mi-mollet. C'est malin ça !
Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Je présente d'avance mes excuses aux personnes de petite taille qui auraient pu être choquées par mes propos. Razz
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Tibo Lun 18 Mai - 8:22

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est minuscule. On dirait qu'il a mit un colant.

nanou
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Aurélie Lun 18 Mai - 12:48

je me suis reconnue dans la dédicace Virginie Very Happy
J'ai l'impression que certains membres du club en ont après les petits, c'est pas parcequ'on fait du volley qu'il faut être rigide d'esprit!!! lol!

bisous sunny
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  cedric Lun 18 Mai - 13:42

Alors je ne pense pas qu'Olivier soit rigide d'esprit, et je pense qu'il a parfaitement raison...bon d'accord, j'écris ça, mais en même temps je ne me rappel même plus le sujet alors...

C'est vrai que c'est un peu plus animé, les gens on donc compris que l'on était pas obligé d'avoir un truc à dire pour parler????

Pour les maillots, j'aimerais bien faire parti du convoi qui sera convié à visionner les échantillons, je pense qu'une ou deux filles sont aussi les bienvenues pour donner leur avis...promis pour une fois on en tiendra compte..

Ce soir non seulement j'ai la patate pour le volley, mais également pour le foot...sa va déchirer...

Au fait Virginie, si tu pouvais utiliser ton pseudo sa éviterais à tibo de grimper comme un ouf au niveau des messages mis...j'arriverais jamais à suivre!!!

a ce soir pour ceux qui sont là (qui d'ailleur???)
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  cyril_def Lun 18 Mai - 15:10

Présent ce soir mais pas mercredi.

C'est cool pour les nouveaux maillots, j'arrive juste l'année où il y en a des neufs, parfait Very Happy

Si à l'occaz vous pouvez mettre une petite photo des echantillons de maillot, on pourrait donner notre avis Wink

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Arnold Lun 18 Mai - 15:20

Bonjour !

ce soir je serai sur la liste de ceux qui vont envoyer sévère du ballon ! donc vous pouvez compter sur moi, j'serai dans la vibe's tip top on the flex and ballfloor yipiyo !

je parle comme un djeun's, désolé, mais je n'ai que la moitié de votre âge ... encore une fois les concernés sauront vite s'identifier !! et pour ceux qui essayent de s'auto-persuader que ce ne sont pas eux : Cédric Olivier Aurélie Benoit ...

Tib et Nanou sont acceptés chez les jeunes, parce que Tibo se lève aux mêmes heure qu'un écolier, et que Nanou est retournée dans les années 60' / 70' !! flower

pour les autres rien à faire, un bébé un mariage une famille des cheveux blancs, et surtout l'approche d'avoir vécu déjà un demi-siècle ... aie aie aie ! affraid

sur ce a ce soir tout le monde
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Oliv Lun 18 Mai - 15:23

Non mais oh ! Faut pas déconner. A peine arrivé et déjà exigent ! Evil or Very Mad
De toutes façons, les rookies, ils jouent avec les vieux maillots non ? Very Happy

Pour les échantillons, je vous tiens au courant. Si je peux, je les vole, et je les amène un soir.
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Aurélie Lun 18 Mai - 16:30

je ne me sent pas concernée, car je suis une djeun's dans ma tête et mon corps!
fais gaffe si tu commence Benj, je vais attaquer le physique...
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Tibo Lun 18 Mai - 16:38

lala liloula lalalala lala
que d'animation sur ce forum bistoufly

alors cédric et olivier j'aimerai vous dire que si je peux être de la partie pour les maillots je veux bien et ok les filles ce que vous dites n'est jamais super super mais bon on fera semblant d'écouter!

il est sympa ton avatar aurélie
tu es la schtroumphette et moi le grand schtroumph viens donc là que je te punisse oh la vilaine qui est allé voir gargamal... putain j'suis fatigué! lol

tinkietes cedric c pas une compet pour les messages
youpi je suis en tête

a ce soir
bisoud d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Aurélie Lun 18 Mai - 18:42

En tête mais pas pour longtemps...

J'ai bien l'impression que ce soir nous allons être trop nombreux...et que du coup ba on va moins se dépenser...dommage (et oui faut bien faire le gars qu'est pas content quand y'as du monde sinon c'est pas drôle!!!).

Sinon j'ai l'impression que Benjamin a déjà oublié dans quel camp il est...tu est un garçon (enfin normalement) donc arrête d'attaquer tes confrères car tu risques de morfler un peu mon grand...

Sinon je pense que le message est particulièrement destiné à Aurélie car c'est vrai que maintenant tu as un bébé quand même donc ton corps en a pris un sacré coup (attend je sais pas si j'ai le droit de dire ça de ma future femme)...bon je lui demanderais son avis quand même.

Ce seraist sympa d'arriver à l'heure quand même comme ça on jouera au foot moins longtemps, mais tous ensemble.

A ce soir tout le monde
Aurélie
Aurélie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  cedric Lun 18 Mai - 18:43

Aie aie aie, j'avais pas vu que j'était sur sa session...
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  cedric Lun 18 Mai - 18:44

Pas grave j'en envoi 2 pour compenser!!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

ce soir ça regarde le foot ou bien? Empty Re: ce soir ça regarde le foot ou bien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser