CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

demande de mutation

3 participants

Aller en bas

demande de mutation Empty demande de mutation

Message  cyril_def Lun 29 Juin - 11:55

Hello,

Je signe quand ma mutation? y a t il pas des limites pour les signer? car il faudrait que je le remplisse, le président de Villiers risque de bientot etre en vacances et donc de pas pouvoir répondre, enfin je pense

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  cyril_def Lun 29 Juin - 15:56

C'est bon, Fabien m'a dit de passer ce soir pour remplir le carton de mutation, je passerai rapidement au gymnase à 20h, car j'ai une reunion de famille ce soir, gd frere est de passage, donc je ne pourrais pas rester avec vous pour la réunion malheureusement

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  cedric Lun 29 Juin - 18:25

C'est cool pour la mutation, mais ne t'en fais pas il n'y a pas de limite, seulement si elle est faite avant fin juin...ce qui me paraît peu évident, tu peux commencer dès le premier match de septembre.

Si la mutation est envoyé plus tard, c'est au bon vouloir du président, mais normalement il n'y a pas de problème.

C'est dommage que tu ne reste pas avec nous, j'avais une question. Du coup je vais te la poser maintenant, c'était pour savoir si t'étais bien disponible les lundis et mercredis ou juste une fois sur 2 ou plutôt le vendredi ou plutôt un autre jour.

Voilà ma question est posée. A ce soir rapidos alors
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  cyril_def Mar 30 Juin - 11:34

Je vais répondre à ta question.

Normalement je vais jouer avec l'equipe FSGT de Vaujours dont Laurent entre autre fait parti, donc je ne sais pas quel jour seront les matchs.

Mais à priori j'essaierai de faire mon possible pour faire le + d'entrainements.

Je ferai minimum un entrainement par semaine ca c'est sur, si je vois qu'en semaine j'ai moins le temps, je viendrai plutot le vendredi m'entrainer.

A voir selon ce qui se passera à partir de septembre, c'est encore loin

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  cedric Mar 30 Juin - 22:21

Juste pour te dire que le vendredi c'est l'entraînement des filles, les garçons ne sont normalement pas trop conviés.

En plus nous avons besoin de travailler et de jouer tous ensemble, ce serais donc sympa que tout le monde soit là aux entraînements le plus souvent possible..

Après les problèmes de la vie font parfois que l'on ne peut pas ce déplacer, mais cela doit rester exeptionnel.

Bon pour ceux qui n'ont pas tout compris, l'année prochaine on déchire tout....

A +
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  Tibo Mar 30 Juin - 22:58

pour ceux qui n'ont rien compris on fait comment?

voilà les gars si on ressort le même discours qu'au début d'année, il faut vraiment qu'on soit nombreux aux entrainements... et puis merde je serais là pour bosser à fond la courte, les autres je vais pas me faire chier la bite pour eux!!

allez bisous za toutes zé za tous
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation Empty Re: demande de mutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser